Les forums Jasez
Politique et société

Projet 2025

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Projet 2025
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
w-y-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2024 à 09:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, il y a plus de gens qui ont cherché sur Google ce projet que Taylor Swift et la NFL.

https://x.com/parkerpbutler/status/1810787937589809450/photo/1

https://www.inquirer.com/politics/trump-election-project-2025-tariji-henson-20240711.html

CitationPendant plus d’un an, pratiquement personne n’avait entendu parler du Projet 2025, un document de 900 pages élaboré en avril 2023 par un groupe de réflexion conservateur comme modèle pour une nouvelle administration de Donald Trump.

Mais au cours des trois dernières semaines, un commentateur de HBO, une actrice célèbre et un passionné de politique de droite ont commencé à en parler en public, créant ainsi une ouverture permettant au président Joe Biden de le dénoncer et à Trump lui-même de désavouer ce prétendu manuel de jeu. pour sa deuxième présidence – créée par certains de ses plus proches collaborateurs.

Mardi, plus de personnes recherchaient le projet 2025 sur Google que Taylor Swift ou la NFL, selon Parker Butler, qui travaille pour la campagne Biden et a partagé une capture d'écran montrant les tendances des données de recherche sur Twitter.

Autant que je n'ai aucun intérêt pour Taylor Swift, autant que je n'en avais jamais entendu parler moi non plus de ce projet, tu as été le premier à me l'apprendre. Trump l'aurait renié, on verra bien si il est élu si certaines de ces "idées" feront partie de sa gouvernance. Des fois il faut en prendre et en laisser de tout ce qui se dit dans les médias et attendre pour constater et se faire notre propre opinion.

P.S. Ce serait bien si Strate enlèverait son floodage des sujets avant de supprimer son compte ! Moi je l'ai sorti de la bol alors je vois...

Modifié le jeudi 18 juillet 2024 à 09:18

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2024 à 12:45
Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, il y a plus de gens qui ont cherché sur Google ce projet que Taylor Swift et la NFL.

https://www.inquirer.com/politics/trump-election-project-2025-tariji-henson-20240711.html

CitationPendant plus d’un an, pratiquement personne n’avait entendu parler du Projet 2025, un document de 900 pages élaboré en avril 2023 par un groupe de réflexion conservateur comme modèle pour une nouvelle administration de Donald Trump.

Mais au cours des trois dernières semaines, un commentateur de HBO, une actrice célèbre et un passionné de politique de droite ont commencé à en parler en public, créant ainsi une ouverture permettant au président Joe Biden de le dénoncer et à Trump lui-même de désavouer ce prétendu manuel de jeu. pour sa deuxième présidence – créée par certains de ses plus proches collaborateurs.

Mardi, plus de personnes recherchaient le projet 2025 sur Google que Taylor Swift ou la NFL, selon Parker Butler, qui travaille pour la campagne Biden et a partagé une capture d'écran montrant les tendances des données de recherche sur Twitter.

Autant que je n'ai aucun intérêt pour Taylor Swift, autant que je n'en avais jamais entendu parler moi non plus de ce projet, tu as été le premier à me l'apprendre. Trump l'aurait renié, on verra bien si il est élu si certaines de ces "idées" feront partie de sa gouvernance. Des fois il faut en prendre et en laisser de tout ce qui se dit dans les médias et attendre pour constater et se faire notre propre opinion.

P.S. Ce serait bien si Strate enlèverait son floodage des sujets avant de supprimer son compte ! Moi je l'ai sorti de la bol alors je vois...

Il ne faut pas oublier que certains gens derrière ce projet ont travaillé dans l'administration de Trump, aussi Trump cite toujours qu'il n'est pas au courant de tel chose ou telle personne malgré les preuves contraires.
w-y-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2024 à 14:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, il y a plus de gens qui ont cherché sur Google ce projet que Taylor Swift et la NFL.

Il ne faut pas oublier que certains gens derrière ce projet ont travaillé dans l'administration de Trump, aussi Trump cite toujours qu'il n'est pas au courant de tel chose ou telle personne malgré les preuves contraires.

Tu iras lire l'article que j'ai mis dans "mon" sujet, tu vas voir que ce petit groupe, nouveau depuis 2023 à ce que je lis, est loin d'être un des plus influents qui gravitent autour de Trump. Par contre p-e que certaines de leurs idées pourraient plaire à Trump, apparemment qu'il aurait de l'estime pour les dictatures ? ! :-)
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2024 à 15:09

tu fais Jeff dans le complotiste inverse...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 19 juillet 2024 à 10:31
Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

Car j'ai bien posté le lien de leur site!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 juillet 2024 à 10:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

et d'autre font de même avec l'agenda 2030...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 19 juillet 2024 à 13:19
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

Je devais me rappeler c'était quoi l'Agenda 2030, qui est plus ou moins l'opposé de Projet 2025.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 juillet 2024 à 16:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

Je devais me rappeler c'était quoi l'Agenda 2030, qui est plus ou moins l'opposé de Projet 2025 .

Demande a des iridiés du sites, moi c'est pas mon bail, je m'en contrefiche
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 19 juillet 2024 à 21:49
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

Je devais me rappeler c'était quoi l'Agenda 2030, qui est plus ou moins l'opposé de Projet 2025 .

Il ne faut pas penser comme ça, le "m'enfoutisme" est ton pire ennemie!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 09:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"

Que veux-tu dire par ça?

Il ne faut pas penser comme ça, le "m'enfoutisme" est ton pire ennemie!

Premièrement je suis un anti-Trump, je dis simplement qu'il ne faut pas tomber dans le même patern des complotistes...

Trump renie ce Projet.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 09:21
Citation de "top65"

Premièrement je suis un anti-Trump, je dis simplement qu'il ne faut pas tomber dans le même patern des complotistes...

Trump renie ce Projet.

Il ne faut pas oublier que Trump est un grand menteur, durant le dernier débat, si Biden avait faite mieux que ça on aurait juste parler de tout les menterie que Trump a cité.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 18:24
quand il 'y a des interlocuteurs, avec une sagesse passé date, je m'abstiens a tous commentaires.