Les forums Jasez
Sports

Possédez-vous un bel esprit sportif ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Possédez-vous un bel esprit sportif ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wat..er
67 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2024 à 17:00
Même dans la défaite ?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2024 à 18:10

Je pense que oui j'ai un bon esprit sportif.

Ça ne me dérange pas de perdre et je suis contente pour les autres:) De plus, la défaite me motive à être meilleure la prochaine fois.
johnjean
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 14 juillet 2024 à 18:22
Dans l'ensemble il faut admettre que l'Espagne a mieux performer que l'Angleterre, ce fut un très beau match, la victoire aurait pu aller d'un bord comme de l'autre...mais si Miel avait gardé les buts pour l'Angleterre...le ballon aurait collé aux jeux de pieds des joueurs anglais, les espagnol auraient été battu à plein ruche...s'cusez je veux dire couture ...genre
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 juillet 2024 à 09:01
Perdre fait partie de la vie.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2024 à 17:43
Citation de "johnjean"Dans l'ensemble il faut admettre que l'Espagne a mieux performer que l'Angleterre, ce fut un très beau match, la victoire aurait pu aller d'un bord comme de l'autre...mais si Miel avait gardé les buts pour l'Angleterre...le ballon aurait collé aux jeux de pieds des joueurs anglais, les espagnol auraient été battu à plein ruche...s'cusez je veux dire couture ...genre

Lolllll... c'est bien gentil Johnjean de croire que je serais un excellent gardien de buts:-)

Bonne soirée!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 12:22
Citation de "dark_knight"Citation de "mielnaturel"
Je pense que oui j'ai un bon esprit sportif.

Ça ne me dérange pas de perdre et je suis contente pour les autres:) De plus, la défaite me motive à être meilleure la prochaine fois.

T'es une vraie mère Teresa! :-P9

Jeune, j'étais mauvais perdant, mais pas aujourd'hui, par contre de là à être content pour mon adversaire, je ne suis pas encore rendu là! loll

Que veux-tu, je suis respectueuse et gentille de nature, c'est dans mon adn alors j'ai pas de mérite:-)

Tu vas y arriver, donne-toi du temps..
Bonne journée.