Les forums Jasez
Discussions générales

PROFILS : jefflami et ses allias robotcop et r.doux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » PROFILS : jefflami et ses allias robotcop et r.doux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cabrel
36 Kebec
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2007 à 22:36
VOICI LES PROFILS DE jefflami et ses allias robotcop et r.doux avec un POINT et non r-doux avec un TIRAIT.

C'est ce même r.doux avec un POINT et non un TIRAIT qui vous a insulté et dit des bétisses en pv sur leur du souper ce jeudi 22 février 2007 en se faisant passer pour moi.

Profil de robotcop
--------------------------------------------------------------------------------

Informations personnelles
Prénom : jeffrey Ville : Laval
Dernière connexion : 22/02/07 à 22:26 Envoyer un message | Chatter
Rencontre
Statut : Célibataire Cherche à rencontrer : Ne souhaite pas rencontrer
Type de relation : Amicale Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Plus de détails
Taille : 5'10" - (1,78m) Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal Cheveux : Châtains
Yeux : Pers Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non Fume : Oui
Scolarite : Collégial Signe astrologique : Sagittaire

Photos

Description

bon bien je vous souhaites la bienvenue et espere avoir le plaisir de faire votre connaissance. Chu un gas cool et ne recherche pas les embrouilles donc les gens qui aiment l'humour allez y a fond de train en j'embarqurai dans ce dédale de plaisir... Toutefois stp demeurez respectueux particulierement avec les femmes afin d'eviter d'inutiles conversations méprisantes et bourrées de querelles sans fin et d'animosité...hihihi

Jsuis integre et loyaux avec mes vrais amis et amies...Les autres soyez cool sinon robotcop se fera un plaisir de vous rendre visite...hihihi

bon chate

Profil de jefflami
--------------------------------------------------------------------------------

Rencontre
Plus de détails

Photos

Description

bon bien je vous souhaites la bienvenue et espere avoir le plaisir de faire votre connaissance. Chu un gas cool et ne recherche pas les embrouilles donc les gens qui aiment l'humour allez y a fond de train en j'embarqurai dans ce dédale de plaisir... Toutefois stp demeurez respectueux particulierement avec les femmes afin d'eviter d'inutiles conversations méprisantes et bourrées de querelles sans fin et d'animosité...hihihi

Jsuis integre et loyaux avec mes vrais amis et amies...Les autres soyez cool sinon robotcop se fera un plaisir de vous rendre visite...hihihi

bon chate

Profil de r.doux

Rencontre
Plus de détails

Photos

Description

bon chate
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 13:55
Il faut vraiment rien avoir à faire pour se servir de clônes de d'autres pseudo pour abaiser le monde. Jefflami ne serait pas la première victime sur le site.

Nous avons un site où l'on retrouve en majeur parti des gens d'ici pourquoi détruire l'atmosphère, êtes vous en train de démontrer que nous Québécois nous ne savons comment nous comporter virtuellement. Il serait bon de mettre en pratique le vivre et laisser vivre la jalousie virtuel n'a pas sa place.

Pour ceux qui cherche la guerre, allez dont faire un tour dans les pays ou les gens ne pensent qu'à s'entretuer là au moins vous trouverez votre comble.

Pour le reste paix et armonie sur le site rien de plus agréable.
xx-josie-anne-7-xx
63 Laurentide
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 14:46
suis dac avec toi ma belle a 100%....

suis pris entre 2 mois sniffffff ....mais demander moi pas de faire un choix car ca vas etre laid ....

ronald j ai fé des excuse mais en demande pas trot quand meme assume le reste ok ......

jefffff c mon ami aussi et se qui se passe me concerne plus ok.....

j aime tout le monde ici et si je fé un érreur je l assume faite pareil ....

et amuser vous la vie est courte et belle a vivre croyer moi

bye bye josie-anne xxxxx
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 22:35
... n'est pas toujours une bonne tactique.