Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 16:39 |
![]() |
Vous iriez à quel endroit........... |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 17:10 |
![]() |
Citation de "capitain.america"La route 66 de Chicago a Los Angeles Ou longer le Mississipi jusqu'au Texas pour rejoindre la Louisiane. Si fait trop chaud, Terre-Neuve, st-pierre & Miquellon, Labrador et la cote nord tu as tout expérimenté ces trajets. moi je parle de trajets au Québec faisables en 48 heures.. tsé le genre de road trip de dernière minutes Modifié le samedi 20 juillet 2024 à 17:11 |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 18:14 |
![]() |
Ny7pRetourner faire le tour de la Gaspésie Tellement beau est le paysage surtout Cap aux rosiers, le bout de la Gaspésie près du Parc Forillon |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 18:18 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"Ny7pRetourner faire le tour de la Gaspésie Tellement beau est le paysage surtout Cap aux rosiers, le bout de la Gaspésie près du Parc Forillon c est un beau projet, et pour avoir été jadis marié avec une Gaspésienne pure-laine, je confirme les yeux fermés que ce coin de pays est tout simplement merveilleux |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 18:21 |
![]() |
Mon prochain sera dans la région de Bromont, j adore me lever le matin de bonne heure et rouler vers des endroits pour m en mettre plein la vue de jamais vue https://www.youtube.com/watch?v=H_Frcn9ZXho Modifié le samedi 20 juillet 2024 à 18:24 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 20:49 |
![]() |
Il y a Trois-Rivières. On peut y visiter la vieille prison et son musée, le couvent\musée des ursulines et le bord de l'eau avec des bateaux. À l'époque j'avais couché dans un Bed and Breakfast... Sinon, ce n'est pas si loin et on peut à la limite revenir dans la même journée. Modifié le samedi 20 juillet 2024 à 20:50 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 21:06 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Il y a Trois-Rivières. On peut y visiter la vieille prison et son musée, le couvent\musée des ursulines et le bord de l'eau avec des bateaux. À l'époque j'avais couché dans un Bed and Breakfast... Sinon, ce n'est pas si loin et on peut à la limite revenir dans la même journée. C'est vrai que la ville de 3 rivières est sous estimée Le centre-ville, la rue des forges est agréable et le vieux port sont également de beaux endroits à visiter Et la cerise sur le sundae, l'amphithéâtre cogeco est un endroit idyllique pour assister à des spectacles Modifié le samedi 20 juillet 2024 à 21:10 |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 23:28 |
![]() |
Quand j'ai fait le tour de la Gaspésie j'avais 11ans. Donc comme road trip = j'aimerais faire le tour de la Gaspésie. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 07:59 |
![]() |
J’irais en Beauce
Mon coin natale Visitė le mont du granit |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 09:39 |
![]() |
j,aimerais retourner a l'ile-du- Prince-Edouard ses grands champs a perte de vue ,la terre est rouge les plages sont magnifiques et les paysages sont a couper le souffle Modifié le dimanche 21 juillet 2024 à 09:40 |
alexcomein 28 Paris |
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2025 à 03:52 |
![]() |
Citation de "wat..er"Vous iriez à quel endroit........... Si j'avais le temps de faire un petit road trip en peu de temps, je choisirais probablement d'aller dans une ville calme, comme le village de montagne le plus proche de chez moi. L'air y est frais et le paysage magnifique, ce qui est parfait pour se détendre. En conduisant sur les routes de montagne sinueuses, loin de l’agitation de la ville, je me sens particulièrement libre. Mais parfois, le signal n'est pas bon et la navigation peut être déconnectée - à ce moment-là, il y a un petit jammermfg.com/fr C'est assez pratique. Cela permet d'éviter certaines distractions inutiles et de me concentrer sur le paysage et le voyage qui s'offre à moi. |