Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 20:57 |
![]() |
Ben oui! Pourquoi pas? Avez-vous déjà dansé en couple? La majeure partie du monde le fait et en profite! Forget great America! Suivez plutôt le monde civilisé! C'est comme manger, boire, chanter. Mais juste avec plus de plaisir du partage. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 juillet 2024 à 21:34 |
![]() |
hdemtl, Avec cette réponse, je constate que tu n'as jamais dansé en couple. Les politiciens de la liberté sont là depuis les débuts de la démocratie. Alors, je devine que tu n'as pas partagé avec des femmes les plaisirs de danser rythmes et mélodies en trois dimensions. Évidemment, on ne manque pas ce qu'on n'a jamais connu. Quels dommages. Modifié le samedi 20 juillet 2024 à 21:35 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 08:35 |
![]() |
pour vous marin une chanson que j'aime bien avec trois jolies dames https://www.youtube.com/watch?v=arZZw8NyPq8 Las Ketchup |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 09:50 |
![]() |
Merci Top, moi itou, j'aime bien Las Ketchup. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 09:55 |
![]() |
hdmtl, Sache qu'on danse toujours en couple en Amérique du Sud et que j'y étais et y dansais il y a dix ans. Et on y danse quelles que soient nos allégeances politiques. La salsa (la sauce) est pour tous les gouts. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "marinero" Avez-vous déjà dansé en couple? Non et cela n'arrivera jamais, sauf si j'accept "du n'importe quoi"! Modifié le dimanche 21 juillet 2024 à 11:03 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 11:16 |
![]() |
hdemtl, C'est pas mal partout dans le monde qu'on danse encore en couple, sauf ici et aux É-U. Au Mexique, la salsa fait rage. Ici et chez nos voisins, la danse en ligne a pris le dessus et a éliminé la danse en couple. C'est difficilement explicable. Vrai que les anglo-saxons sont pas mal plus froids que les latins, mais à ce point? |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 12:23 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "marinero"hdemtl, Avec cette réponse, je constate que tu n'as jamais dansé en couple. Les politiciens de la liberté sont là depuis les débuts de la démocratie. Alors, je devine que tu n'as pas partagé avec des femmes les plaisirs de danser rythmes et mélodies en trois dimensions. Évidemment, on ne manque pas ce qu'on n'a jamais connu. Quels dommages. Je suis certains d'avoir danser avec des femmes autant que toi marin. Ce que je dis est qu'aujourd'hui il en est difficile de trouvé une partenaire pour danser depuis que les Libéraux et les Démocrates sont aux pouvoir à avoir fucké tout l'monde. Donc, il en est difficile de parler avec une femme aujourd'hui parce qu'elles ont aussi perdues confiance à savoir si tu est devant un ou une transgenre ou gaie ou lesbienne. Nous sommes plus à l'époque ou les gens étaient libre d'esprit et esprit social ouf, en vous lisant, j me dit que strate était pas si pire malgré certains de ses délires............ lolll Modifié le dimanche 21 juillet 2024 à 12:36 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 12:28 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "marinero"hdemtl, C'est pas mal partout dans le monde qu'on danse encore en couple, sauf ici et aux É-U. Au Mexique, la salsa fait rage. Ici et chez nos voisins, la danse en ligne a pris le dessus et a éliminé la danse en couple. C'est difficilement explicable. Vrai que les anglo-saxons sont pas mal plus froids que les latins, mais à ce point? Oui et tout ça est dus à la façon d'éduquer les enfants. Ne te pose pas la question pourquoi les ![]() ![]() Quand c'est rendu que tu met un transgenre sur une canette de bière pour attirer les femmes à en boire plus alors que le transgenre aurait encore son pénis, que tu prend le même transgenre pour représenté les femmes sportifs de Nike et plusieurs autres cies qui ont fait le même genre de pubs pour attirer les femmes à plus acheté leurs produit et que tu prend des transgenre toujours avec leurs queue pour gagner des médailles ou des prix de beautés bien tu viens de détruire la communauté féministe qui elles se sont battues pour avoir de l'égalité. Donc, je vais faire comme jeff.. Je vais attendre qu'elle me le demande pour danser parce que seule une vrais femme avec l'esprit de famille va entrée dans ma vie afin de danser tout les jours parce que je serais convaincu que cette femme veut mon bien et de celui de nos enfants. oupppelaille, c est assez absurde de lire comment une personne se croyant avec de bonnes valeurs humaines peut avoir des opinions complètement misogynes, homophobes et anti- sociales et j ajoute anti-immigrants......... Bravo mon Gilles, tu es le pire exemple au niveau de la compréhention humaine............ |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 12:33 |
![]() |
Citation de "marinero"hdemtl, C'est pas mal partout dans le monde qu'on danse encore en couple, sauf ici et aux É-U. Au Mexique, la salsa fait rage. Ici et chez nos voisins, la danse en ligne a pris le dessus et a éliminé la danse en couple. C'est difficilement explicable. Vrai que les anglo-saxons sont pas mal plus froids que les latins, mais à ce point? ben voyons Marin, vous exagérez peu un trop, vous poussez souvent le bouchon de vos opinions souvent trop loin.. Je m en vais justement faire un tour tantot au club nautique, ou l ambiance sera festive et sans jugement de la nationalité , la couleur d la peau ou de l orientation des gens. la musique coulera à flots et certains danseront en couple, seuls ou sans compter le nombre de jambes au millieu de la piste....... Vous devriez sortir de temps à autre, car on est en 2024 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 12:40 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "marinero"hdemtl, Avec cette réponse, je constate que tu n'as jamais dansé en couple. Les politiciens de la liberté sont là depuis les débuts de la démocratie. Alors, je devine que tu n'as pas partagé avec des femmes les plaisirs de danser rythmes et mélodies en trois dimensions. Évidemment, on ne manque pas ce qu'on n'a jamais connu. Quels dommages. Je suis certains d'avoir danser avec des femmes autant que toi marin. Ce que je dis est qu'aujourd'hui il en est difficile de trouvé une partenaire pour danser depuis que les Libéraux et les Démocrates sont aux pouvoir à avoir fucké tout l'monde. Donc, il en est difficile de parler avec une femme aujourd'hui parce qu'elles ont aussi perdues confiance à savoir si tu est devant un ou une transgenre ou gaie ou lesbienne. Nous sommes plus à l'époque ou les gens étaient libre d'esprit et esprit social tu parle d une réponse qui n a aucun rapport avec le sujet.. tu vis vraiment dans une énorme bulle mon Gilles.......ouffffffffff rien de plus à ajouter |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 12:54 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "marinero"hdemtl, Avec cette réponse, je constate que tu n'as jamais dansé en couple. Les politiciens de la liberté sont là depuis les débuts de la démocratie. Alors, je devine que tu n'as pas partagé avec des femmes les plaisirs de danser rythmes et mélodies en trois dimensions. Évidemment, on ne manque pas ce qu'on n'a jamais connu. Quels dommages. Je suis certains d'avoir danser avec des femmes autant que toi marin. Ce que je dis est qu'aujourd'hui il en est difficile de trouvé une partenaire pour danser depuis que les Libéraux et les Démocrates sont aux pouvoir à avoir fucké tout l'monde. Donc, il en est difficile de parler avec une femme aujourd'hui parce qu'elles ont aussi perdues confiance à savoir si tu est devant un ou une transgenre ou gaie ou lesbienne. Nous sommes plus à l'époque ou les gens étaient libre d'esprit et esprit social HOLY SHIT! Il faut être vraiment avoir des illusions pour croire ça! Sérieusement, je ne sais pas combien de gens trans que tu crois qu'il y a, mais il n'y a pas à tout les coins de rue! La plupart des femmes trans ont encore un aspect masculin dans leur apparence! Finalement, elles vont te le dire d'avance qu'elles sont trans! Maudit peureux! |
Abus Citer Posté le dimanche 21 juillet 2024 à 13:07 |
![]() |
Citation de "marinero"hdemtl, C'est pas mal partout dans le monde qu'on danse encore en couple, sauf ici et aux É-U. Au Mexique, la salsa fait rage. Ici et chez nos voisins, la danse en ligne a pris le dessus et a éliminé la danse en couple. C'est difficilement explicable. Vrai que les anglo-saxons sont pas mal plus froids que les latins, mais à ce point? Permet moi de te corriger sur les dances pratiquées aux États-Unis en couple, comme le Swing (souvent sur la musique de jazz), le Rock & Roll et R&B (sur la musique du même nom), sans oublier la dance folklorique et sociale. |