Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 22 juillet 2024 à 17:53 |
![]() |
On a tous et toutes pour la plupart passés un ou plusieurs étés loin de la ville Quel est l'endroit où vous avez eus au court de votre vie la chance de passer des étés inoubliables? Modifié le lundi 22 juillet 2024 à 17:57 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 22 juillet 2024 à 18:07 |
![]() |
Nouvelle-Écosse à deux repris, une fois dans la partie ouest de Halifax, l'autre sur l'île du Cap Breton. À quelques reprise au Vermont. La péninsule du Niagara (côté lac Ontario). Charlevoix en 2004. Deux fois en Gaspésie et non juste aller à Percé et revenir. Saguenay/Tadoussac en 2018. |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 22 juillet 2024 à 18:10 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouvelle-Écosse à deux repris, une fois dans la partie ouest de Halifax, l'autre sur l'île du Cap Breton. À quelques reprise au Vermont. La péninsule du Niagara (côté lac Ontario). Charlevoix en 2004. Deux fois en Gaspésie et non juste aller à Percé et revenir. Saguenay/Tadoussac en 2018. Wow, tu en a vu du pays hors des sentiers battus des villes ... Sortir de son chez soi et allez loin loin de la ville, notre moral ne nous remerciera jamais assez de cette initiative..... |
Abus Citer Posté le lundi 22 juillet 2024 à 18:15 |
![]() |
Citation de "wat..er"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouvelle-Écosse à deux repris, une fois dans la partie ouest de Halifax, l'autre sur l'île du Cap Breton. À quelques reprise au Vermont. La péninsule du Niagara (côté lac Ontario). Charlevoix en 2004. Deux fois en Gaspésie et non juste aller à Percé et revenir. Saguenay/Tadoussac en 2018. Wow, tu en a vu du pays hors des sentiers battus des villes ... Sortir de son chez soi et allez loin loin de la ville, notre moral ne nous remerciera jamais assez de cette initiative..... Ouais, mais j'ai déjà été à Toronto, B oston, Philadelphie (en juin) et New-York (en septembre). Les grandes ne me dérange pas. |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 22 juillet 2024 à 18:19 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat..er"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Nouvelle-Écosse à deux repris, une fois dans la partie ouest de Halifax, l'autre sur l'île du Cap Breton. À quelques reprise au Vermont. La péninsule du Niagara (côté lac Ontario). Charlevoix en 2004. Deux fois en Gaspésie et non juste aller à Percé et revenir. Saguenay/Tadoussac en 2018. Wow, tu en a vu du pays hors des sentiers battus des villes ... Sortir de son chez soi et allez loin loin de la ville, notre moral ne nous remerciera jamais assez de cette initiative..... Ouais, mais j'ai déjà été à Toronto, B oston, Philadelphie (en juin) et New-York (en septembre). Les grandes ne me dérange pas. D accors Jeff, je comprendes le sens de ton propos et je te lève mon chapeau pour te donner la chance d aller voir d autres horizons que son salon de gérant d estrades.lolll Modifié le lundi 22 juillet 2024 à 18:21 |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 23 juillet 2024 à 08:15 |
![]() |
Citation de "wat..er"On a tous et toutes pour la plupart passés un ou plusieurs étés loin de la ville Quel est l'endroit où vous avez eus au court de votre vie la chance de passer des étés inoubliables? Nouveau brunswick Toronto ( tour CN ) Gaspésie L’île aux coudes |
Abus Citer Posté le mardi 23 juillet 2024 à 08:36 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus4"Citation de "wat..er"On a tous et toutes pour la plupart passés un ou plusieurs étés loin de la ville Quel est l'endroit où vous avez eus au court de votre vie la chance de passer des étés inoubliables? Nouveau brunswick Toronto ( tour CN ) Gaspésie L’île aux coudes Juste la Tour CN? |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 23 juillet 2024 à 09:22 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus4"Citation de "wat..er"On a tous et toutes pour la plupart passés un ou plusieurs étés loin de la ville
Quel est l'endroit où vous avez eus au court de votre vie la chance de passer des étés inoubliables? Nouveau brunswick Toronto ( tour CN ) Gaspésie L’île aux coudes Juste la Tour CN? Ben non plus que ca |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 23 juillet 2024 à 12:52 |
![]() |
J'ai pratiquement toujours demeurée en campagne, ce que j'aime beaucoup. Mais oui j'ai fait de beaux voyages au Canada, Québec et autres pays comme Hawaï, République Dominicaine, Mexique, Bahamas, Floride, etc... Charlevoix, Baie St-Paul, Gaspésie, Estrie, Lac St-Joseph, etc... De ma jeunesse je me souviens du Lac des Cyprès à Ste-Séraphine où mon père nous amenait à toutes les fins de semaine et durant ses vacances car il avait acheté un chalet d'un ami là-bas. Oh ce n'était pas aussi fréquenté qu'aujourd'hui avec autant d'activités et de jeux sur la plage et le lac mais nous avions beaucoup de plaisir. Bien oui le dimanche on allait tous à la messe à Ste-Séraphine et le curé était bien comique car au lieu de nommer tous les saints durant son service il disait 'St-Pierre et les autres'...lolll Après la messe, il venait faire la tournée des chalets pour prendre une tite bière ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 23 juillet 2024 à 15:03 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus4"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus4"Citation de "wat..er"On a tous et toutes pour la plupart passés un ou plusieurs étés loin de la ville Quel est l'endroit où vous avez eus au court de votre vie la chance de passer des étés inoubliables? Nouveau brunswick Toronto ( tour CN ) Gaspésie L’île aux coudes Juste la Tour CN? Ben non plus que ca Ok! |