Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 23 mars 2010 à 20:02 |
![]() |
Afin de faire oublier les soubresauts hivernaux... Modifié le mardi 23 mars 2010 à 20:03 |
Abus Citer Posté le mardi 23 mars 2010 à 20:08 |
![]() |
J'étais pas vieux, mustang gt. 1982, argent, low profile, avec un carburateur sur lequel on pouvait lire "302 H.O." Snifffff......Nostalgie...... |
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2010 à 08:24 |
![]() |
Ca me fait plaisir.
Si tu aimes écouter du "vieux stock" de ces anées je te suggère le 98,5 FM les fin de semaines. Ce sont des journées "souvenirs garantis". Tourrelou |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2010 à 17:50 |
![]() |
Les années 80 , mais quelle kétainerie , tu as 48 ans mon vieux , je peux pas croire qu'apres avoir vécu les années 70 que tu trip sur les années 80 , moi je me souviens de cette belle époque des années 70 , la fin des Beatles , Elvis Presley a son plus gros mais a sa plus belle voix , sa mort , la musique '' underground '' les Pink Floyd , les Genesis , Yes , Supertramp , le disco qui renait de plus belle avec les Bee Gees , Abba , en tout cas , les années 80 tant qu'a moi c,est juste du vent en l'air , coupe de cheveux horrible , habillement atroce ( surtout le fluo ) des tubes a la tonne a la radio avec des chanteurs ou groupes qui ont vite disparu de la mappe en peu de temps , non , je donnerai tout moi pour retourner dans les belles années 70 , avec un bon verre de Coke qui était a cette époque la boisson gazeuse numéro 1 au monde et qui a toujours le meme bon gout aujourd'hui ( les bouteilles en vitre ) |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 06:53 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Ca me fait plaisir.
Si tu aimes écouter du "vieux stock" de ces anées je te suggère le 98,5 FM les fin de semaines. Ce sont des journées "souvenirs garantis". Tourrelou Année "80" les années de ma jeunesse... lol Chaque fois que j'entend une toune de cette année, je me rappel dans certain cas, de beaux souvenirs en effet. Année ou le disco est arrivée avec GREACE. Maudit qu'on était plate avant sans le disco. lol J'aimais danser dans les discothèques toute la nuit, c'était si facile dans ce temps là. Nous étions encore à l'époque ou les hommes invitaient les filles à danser sans attendre le maudit dernier slow de la fin de viellée lollllll. |
motsdoux 68 Musicale |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 10:31 |
![]() |
L'époque du disco et du chromé qu'on disait....waishhhh....le disco c'était rien que bon pour danser.....y'a David Bowie qui a fait kekchose de pas pire!!! en général des beats répétitifs pas trop inspirant ça!!!!
Les femmes avaient le toupet crêper 3 pouces de haut wouachhh, c'était l'époque pour flasher..... superficiel au bout!!!! et on en a garder une belle superficialité!!! avec silicone en prime lolllll chrome et silicone!!!!! wow |