Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 05:00 |
![]() |
Où elle sont toutes passés? xxx |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 06:51 |
![]() |
Citation de "marceau24"Où elle sont toutes passés? xxx Quand il y a des commentaires toxiques misogynes ici, elles ont aucune raison de rester! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 08:46 |
![]() |
les femmes fuient un désaxé comme ducacon... ALERTE ORANGE! |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 09:11 |
![]() |
cj46Citation de "marceau24"Où elle sont toutes passés? xxx Les sujets trop souvent nuls , trop de messages de outre-mer pour promouvoir de la merde. Et la nouvelle mode : rechercher ce que l'on veut ici !! ca fait pitié à présent. Et les adm font pas leur job, croyez-moi dans nos mp Alors je n'écris rien ici. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 10:08 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"cj46Citation de "marceau24"Où elle sont toutes passés? xxx Les sujets trop souvent nuls , trop de messages de outre-mer pour promouvoir de la merde. Et la nouvelle mode : rechercher ce que l'on veut ici !! ca fait pitié à présent. Et les adm font pas leur job, croyez-moi dans nos mp Alors je n'écris rien ici. Il y a mes bons sujets ici. ;) Avant, nous avions bien du plaisir avec les quelques femmes qui avait ici. Avant que je me fasse bannir pour VPN. |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 10:42 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "regardeslavie"cj46Citation de "marceau24"Où elle sont toutes passés? xxx Les sujets trop souvent nuls , trop de messages de outre-mer pour promouvoir de la merde. Et la nouvelle mode : rechercher ce que l'on veut ici !! ca fait pitié à présent. Et les adm font pas leur job, croyez-moi dans nos mp Alors je n'écris rien ici. Il y a mes bons sujets ici. ;) Avant, nous avions bien du plaisir avec les quelques femmes qui avait ici. Avant que je me fasse bannir pour VPN. Avant oui, mais cela dépends aussi des goûts!! mais du niaisage comme il y a temps eu, et que les adm ne font rien, dsl mais ca vaut pas la peine dy venir. |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 11:32 |
![]() |
c.est vrai qu.il y a moins de femmes c.est evident que se faire niaiser a repetition par certaines crapules n.est pas du tout interessant mais il faut avoir la couenne dure lol depuis 2009 j.en ai vu passer de toutes sortes.Par contre les plus parlables nous motivent a rester tellement de bon(nes) Jaseen(ennes) ont quitter a cause de la mauvaise conduite de trop de sans vie qui ne cherchent qu.a poluer le site Merci marceau de ce billet et reviens plus souvent nous visiter lolll Modifié le mercredi 24 juillet 2024 à 11:34 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 12:00 |
![]() |
La vraie raison est que je suis un bel homme, les femmes doutes de mon intégrité ![]() Modifié le mercredi 24 juillet 2024 à 12:00 |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 12:01 |
![]() |
Je ne suis pas une femme et j'en ai marre des stupidités, chicanes etc Je viens quand même mais rarement. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 12:38 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"c.est vrai qu.il y a moins de femmes c.est evident que se faire niaiser a repetition par certaines crapules n.est pas du tout interessant mais il faut avoir la couenne dure lol depuis 2009 j.en ai vu passer de toutes sortes.Par contre les plus parlables nous motivent a rester tellement de bon(nes) Jaseen(ennes) ont quitter a cause de la mauvaise conduite de trop de sans vie qui ne cherchent qu.a poluer le site Merci marceau de ce billet et reviens plus souvent nous visiter lolll Merci d'avoir posté. :) |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 13:05 |
![]() |
Citation de "top65"les femmes fuient un désaxé comme ducacon... ALERTE ORANGE! Moi je dirais que c’est plus toi qu’elle fuit. Toujours à parler en mal de l’un et de l’autre. Tu n’es pas attirant à médire comme tu le fais. Modifié le mercredi 24 juillet 2024 à 13:07 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 24 juillet 2024 à 21:57 |
![]() |
Enfin une discussion qui a de l'allure |