Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 13:25 |
![]() |
CitationIls ont juste mieux joué et leur adversaires pas aussi bien! Qui ça "ils"? Le sujet est à propos de l'équipe féminine canadienne de soccer. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 14:46 |
![]() |
Citation de "marinero" Qui ça "ils"? Le sujet est à propos de l'équipe féminine canadienne de soccer. Suis là conversation! |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 17:12 |
![]() |
J'ai vue la fin contre la France, je n'ai jamais vue un si long temps supplémentaire (plus 15 minutes), mais les canadiennes ont zéro points, ce qui est drôlement une bonne chose! Il reste la Colombie le 31, une victoire pour eux plus une victoire ou partie nul pour la France et elles avancent en quatre de final. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 19:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero" Qui ça "ils"? Le sujet est à propos de l'équipe féminine canadienne de soccer. Suis là conversation! Justement il n'y a pas de "ils", c'est une équipe féminine, ce sont des "elles". |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 19:36 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue la fin contre la France, je n'ai jamais vue un si long temps supplémentaire (plus 15 minutes), mais les canadiennes ont zéro points, ce qui est drôlement une bonne chose! Il reste la Colombie le 31, une victoire pour eux plus une victoire ou partie nul pour la France et elles avancent en quatre de final. C'est que la gardienne des buts de l'équipe française a été blessée et que le jeu a été arrêté longtemps. |
Abus Citer Posté le dimanche 28 juillet 2024 à 19:42 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero" Qui ça "ils"? Le sujet est à propos de l'équipe féminine canadienne de soccer. Suis là conversation! Justement il n'y a pas de "ils", c'est une équipe féminine, ce sont des "elles". Bon bien je vais te mettre à date! Après que j'ai posté les sanctions contre la sélection canadienne et Soccer Canada, dark_knight a répliqué que cela va prendre un miracle. Je lui ai répondu que cela n'existe pas et il m'a répliqué à propos de l'équipe nation masculine de hockey sur glace des États-Unis des jeux d'hiver 1980 et le "Miracle sur Glace", où j'ai écris qu'ils ont joué mieux que les autres pays à Lake Placide. |
Abus Citer Posté le lundi 29 juillet 2024 à 07:45 |
![]() |
J'ai réalisé ça, les canadiennes pourraient finir en première position. Voici pourquoi et comment. En ce moment, le classement du groupe A, la Colombie est en tête sur la France qui ont la même fiche (une victoire, une défaite et zéro nul), mais les colombiennes ont une meilleure différence de but. Le Canada est troisième (avec zéro point) sur la Nouvelle-Zélande car elles ont aussi une meilleure différence de buts. Si le Canada et la Nouvelle-Zélande gagnent leur dernière partie, nos canadiennes termine première, car les quatre auraient autant de points, mais le Canada aurait aussi une meilleur différence de buts et aussi, elles auraient battu les trois pays. Car sans les sanctions, le CAN aurait 6 points après deux parties et déjà qualifié pour les quarts de finales. Ce serait drôle de savoir que les canadiennes s'elles finiraient numéro 1, affronterait un pays avec plus de points! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 17:29 |
![]() |
Notre équipe féminine de soccer vient de gagner contre la Colombie 1 à 0. Je donnerais la médaille à notre gardienne qui a été exceptionnelle! |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 17:49 |
![]() |
Citation de "marinero"Notre équipe féminine de soccer vient de gagner contre la Colombie 1 à 0. Je donnerais la médaille à notre gardienne qui a été exceptionnelle! Avec ça, elles termine en deuxième dans groupe et avancent en quatre de finale contre l'Allemagne qui ont plus de points que les canadiennes, mais avec une fiche de deux victoire et une défaite, vs Canada avec une fiche parfaite! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 18:10 |
![]() |
Citation de "marinero"Notre équipe féminine de soccer vient de gagner contre la Colombie 1 à 0. Je donnerais la médaille à notre gardienne qui a été exceptionnelle! Maudit que j aurais aimé voir cette partie la en direct |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 19:43 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "marinero"Notre équipe féminine de soccer vient de gagner contre la Colombie 1 à 0. Je donnerais la médaille à notre gardienne qui a été exceptionnelle! Maudit que j aurais aimé voir cette partie la en direct Ben tu peux la regarder en reprise sur Tou.tv, et Tout.tv est gratuit sur ton ordinateur. Modifié le mercredi 31 juillet 2024 à 19:44 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 20:11 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "top65"Citation de "marinero"Notre équipe féminine de soccer vient de gagner contre la Colombie 1 à 0. Je donnerais la médaille à notre gardienne qui a été exceptionnelle! Maudit que j aurais aimé voir cette partie la en direct Ben tu peux la regarder en reprise sur Tou.tv, et Tout.tv est gratuit sur ton ordinateur. J'ai écouter le résumé sur radio canada, hot vraiment chapeau!, mais live cela aurait été encore plus. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 20:15 |
![]() |
Sur Tou.tv tu peux voir l'intégralité du match ou de toute autre émission des Jeux. Et c'est gratuit. Si tu t'abonnes tu peux voir d'autres émissions et sans pauses publicitaires. Modifié le mercredi 31 juillet 2024 à 20:16 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 20:18 |
![]() |
Citation de "marinero"Sur Tou.tv tu peux voir l'intégralité du match ou de toute autre émission des Jeux. pas le temps Marin c'est long un match, je travail demain matin, et j'ai profite le soir de voir le résumé de toute les autres compétitions de nos Canadiens. |
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2024 à 20:52 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Un jour peut-etre, peut-etre qu'on pourrait en faire un film. A date, un excellent scenario. Le titre; The Dronegate Je verrais un t-shirt écrit: CitationWHO NEED DRONES! |