Les forums Jasez
Discussions générales

Bon vendredi soir, billet officiel ;-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon vendredi soir, billet officiel ;-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 19:38
Ben c’est pas mal ça, passé une belle soirée
wat..er
67 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 19:49
Merci la bleuette.
En passant fait nos distinguées salutations à ta meilleure amie dezba...
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 19:50
Belle soirée à toi Claire.

Ici, c'est une très belle soirée.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 20:22
Citation de "supram"Citation de "suziefrizettes"Citation de "supram"Citation de "wat..er"Merci la bleuette.

Tentative de bisbille échouée mon water.

Il peut bien faire des billets contre Top, faiseux de marde professionnel...

Le genre de mec qui ne se regarde jamais dans le miroir.

Top et water on pas mal le même style
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 20:30
Il a 15 mois et il peut vivre jusqu’à 16 ou 17 ans. Ma femelle a 11 ans et elle est en pleine forme.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 20:36
C’est le plus jeune.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 20:47
Il pèse environ 70 livres mais à cause de son poil il paraît beaucoup plus gros. Oui ça coûte chère de soins et de bouffes, mais on le savait donc c’est calculé dans nos dépenses.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 21:15
Citation de "forum_cleanser"À peu près les pires chiens à posséder , dangeureux , indépendants et très peu de qualité de chien loyal et fidèle au maître humain, mauvais choix , surtout pour les enfants, dernier point , ça devient complètement débiles l'été dans les grandes chaleur!

On voit que tu ne connaîs rien à cette race. Ce sont des samoyède. Très sociable, aucunement dangereux. Ils sont reconnus pour adorer les enfants. Alors au lieu de dire n’importe quoi, renseigne toi donc comme du monde. Ah oui son poil le protège autant de la chaleur que du froid.

Modifié le vendredi 26 juillet 2024 à 21:26

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 26 juillet 2024 à 23:07
Citation de "clairedelune5999"Citation de "forum_cleanser"À peu près les pires chiens à posséder , dangeureux , indépendants et très peu de qualité de chien loyal et fidèle au maître humain, mauvais choix , surtout pour les enfants, dernier point , ça devient complètement débiles l'été dans les grandes chaleur!

On voit que tu ne connaîs rien à cette race. Ce sont des samoyède. Très sociable, aucunement dangereux. Ils sont reconnus pour adorer les enfants. Alors au lieu de dire n’importe quoi, renseigne toi donc comme du monde. Ah oui son poil le protège autant de la chaleur que du froid.

Il y a longtemps où une voisine quand elle quittait pour une longue duré, j'étais responsable des ses samys et oui, ils étaient tous sociables.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 02:56
Je me suis endormis. Qu'est-ce que j'ai manqué?
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 07:18
Citation de "forum_cleanser"Toutes les races de chiens nordiques sont à chier ne t'en déplaise! ;-)

Tu mélanges les choses mais je te pardonne. Tu es à chier.
yeuxbleus4
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 07:24
Citation de "suziefrizettes"Citation de "supram"Citation de "wat..er"Merci la bleuette.

Tentative de bisbille échouée mon water.

Il peut bien faire des billets contre Top, faiseux de marde professionnel...

Je t’approuve à 100%
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 07:27
Citation de "forum_cleanser"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'adore placer mes cannes de petits pois sur les tablettes de mon magasin mais pardonner-moi , je suis pas un expert en rien d'autre

Je vais te faire un dernier commentaire car tu ne vaux pas plus que ça. Ta vie doit être vraiment triste pour t’en prendre à tout le monde comme tu le fais. J’ai vu un vidéo de toi dans une salle de cours et tu étais d’un ridicule. La tu vas sûrement prendre mon post et changer les paroles un peu comme un enfant du primaire le ferait. Bonne continuité dans tes conneries car j’en suis certaine tu ne sais faire que ça.

Modifié le samedi 27 juillet 2024 à 07:27

dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 07:38
Bon vendredi, en retard mais quand même.

Bonne journée. :)
1brunette
69 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 27 juillet 2024 à 08:19
Bon Samedi Claire ... se sont de très bons chiens aucunement méchant de nature.