Les forums Jasez
Politique et société

Colistier de Mme Harris

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Colistier de Mme Harris
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
w-y-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 11:39
Citation de "hdemtl"Citation de "w-y-n-e-m-a"Citation de "hdemtl"Citation de "urania"Bref.

Les commentaires de HdeMtl demeurent sous le registre de l’insulte ( encore ) en plus de chercher à atteindre d’autres personnes.

Donc, même avec la meilleure volonté du monde ( le sujet était intéressant ), la stupidité triomphera.

Non urania,

Mon but était de prendre cette substance sans à en trop abusé et qui te ferait changé ta perception, rien de moins.

Tes formules sur le LSD semblent fausses.

iso-LSD (N,N-diéthylamide de l'acide isolysergique)

lumi-LSD (10-hydroxy-9, 10-dihydro-(+)-acide lysergique diéthylamide43)

fr.wikipedia

https://tinyurl.com/54j582zu

celles proposé par wiki sont réel mais il faut comprendre qu'ils ne vont pas mettre celle que j'ai mentionné afin que toute personne malveillante puisse le produire. Je ne vais pas te dire d'ou j'ai trouvé cette formule mais cette formule est l'original du LSD par la suite elle fut divisé ou revue afin de mieux servir le monde de la psychologie.

Ah ok; en effet, certains thérapeutes ont recommencé à l'utiliser pour traiter différents problèmes mentaux.

C'est juste un article pris à la va vite, il y en a d'autres.

L’un des acteurs de la pratique au Québec et au Canada, la clinique MindSpace, et son fondateur et directeur, le Dr Joe Flanders, considère que ces thérapies ont de nombreux avantages.

Il explique que «les systèmes de santé actuels n’étant pas équipés pour gérer les taux mondiaux croissants de maladies mentales, la psychothérapie assistée par les psychédéliques vient offrir une nouvelle voie grâce à des thérapeutes et des conseillers psychédéliques formés accompagnant les patients dans leur cheminement, combinant la psychothérapie traditionnelle avec la médecine psychédélique».

Le Dr Flanders ajoute «qu’en tenant compte des traumatismes vécus par les patients et en intégrant ses expériences au parcours psychédélique de ce dernier, ces thérapies aident le patient à dépasser ou à mieux comprendre ses traumatismes».

https://www.journaldequebec.com/2022/05/29/du-lsd-pour-traiter-des-troubles-mentaux--quentend-on-par-therapies-psychedeliques

Modifié le mercredi 7 août 2024 à 11:40

w-y-n-e-m-a
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 11:42
Bon on est rendu loin du sujet !

Ma contribution alors...

Je crois que Mme Harris a choisi la bonne personne pour l'appuyer. Il semble avoir pas mal d'expérience et ce n'est pas un arriviste !

« Tout juste nommé, le colistier de Kamala Harris, Tim Walz, s’est livré à une attaque en règle contre Donald Trump mardi, en dépeignant le candidat républicain à la Maison-Blanche comme un rétrograde qui «sème le chaos et la division». »

https://www.journaldequebec.com/2024/08/07/un-retrograde-qui-seme-le-chaos-et-la-division-a-peine-nomme-tim-walz-attaque-donald-trump#cxrecs_s
w-y-n-e-m-a
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 11:56
Grrrr maudit $urfer LOL il a repris mon autre commentaire au lieu de publier le nouveau, mdr, j'abandonne, je ne recommence pas.

Bon suis partie !
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 12:15
Citation de "w-y-n-e-m-a"Grrrr maudit $urfer LOL il a repris mon autre commentaire au lieu de publier le nouveau, mdr, j'abandonne, je ne recommence pas.

Bon suis partie !

C'est un bug du $urfer.

Après avoir utilisé "Éditer" il faut fermer Jasez et l'ouvrir à nouveau pour qu'il continue à faire les corrections sans les annuler.

venividivici
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 12:48
Citation de "hdemtl"Citation de "urania"Bref.

Les commentaires de HdeMtl demeurent sous le registre de l’insulte ( encore ) en plus de chercher à atteindre d’autres personnes.

Donc, même avec la meilleure volonté du monde ( le sujet était intéressant ), la stupidité triomphera.

Non urania,

Mon but était de prendre cette substance sans à en trop abusé et qui te ferait changé ta perception, rien de moins.

Un digne représentant de l électorat de Trump et Poilievre!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 13:07
Citation de "hdemtl"Citation de "urania"Bref.

Non urania,

Bien cela explique beaucoup comment tu perçois le monde!
w-y-n-e-m-a
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 16:53
As-tu compris Jeff !!!!

Cesse de nous adresser la parole ! Urania doit trouver que tu manques de jugement pour te faire cette suggestion, ou encore de maturité, incapable de décider par toi même avec qui tu devrais interagir. D'ailleurs elle avait fait la même à Marinero y'a pas si longtemps, et son copain Ducati avait insinué que Marin avait des troubles d'ordre cognitif, franchement !

Moi je vais t'en faire une suggestion, fait un tit bout que j'me dis que tu ne devrais pas mettre cette photo de ce lutteur, on dirait que tu fais la promotion de la violence, tu sais la maudite violence qu'Urania dénonce ad nauseam ? Comme on dit une image vaut mille mots et cette photo est somme toute répugnante.

Ceci est pour Marinero, au cas où il n'aurait pas vu ce joli commentaire super gentil du copain d'Urania.

Marin me répond:

C'est un bug du $urfer.

Après avoir utilisé "Éditer" il faut fermer Jasez et l'ouvrir à nouveau pour qu'il continue à faire les corrections sans les annuler.

Ducati répond à Marinero;

Bravo marin vous contribuez a ce que le forum reste bloqué pendant très longtemps encore.

Au fait, si vous ne comprenez pas ce qu'écrivent les trolls abstenez-vous de répondre et arrêter de penser que ce sont des erreurs qu'ils font.

Votre morale est vraiment élastique mais venant d'un pré-boomer col blanc rien de surprenant n'est-ce pas ?
----------------------------------------------------------------

Comme ils sont charmants, Urania et Ducati, qu'elle beau petit couple de fachistes comme disait Zaharr ! Deux petits dictateurs en herbe. :-)

Modifié le mercredi 7 août 2024 à 16:59

hdemlt
59 Cape Dog
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 16:58
Citation de "supram"Citation de "urania"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"Citation de "urania"Bref.

Non urania,

Bien cela explique beaucoup comment tu perçois le monde!

Jeff.

C’est à moi qu’il a suggéré de consommer des substances après avoir affirmé que je me trompais .. et que les Anciens Grecs n’étaient que des pédophiles .. tout comme les dirigeants américains actuels.

Il est manifestement ignorant et .. dérangé, ne comprenant manifestement pas grand chose et il a réussi à corrompre ce billet en exprimant tout son mépris, d’abord à l’égard des immigrants puis ensuite à l’égard d’une classe politique qu’il méprise tout autant, en employant la vulgarité et la violence des mots.

Tout à fait représentatif d’un certain électorat comme une membre le disait plus haut. Faudra malheureusement faire avec (.. ) sauf, peut-être, éviter de s’abaisser à leur donner la réplique ?

Continuez à parler des autres : Votre Dada.

Bizarre, hie j ai lu un membre bien pensant du site qui a parlé de son EX Post-it avec des mots remplis de rage et d énormités.., et c est sans parler de ses sujets effacer qui faisaient une paranthèse envers une personne ici qu il traitait comme étant une menteuse qui n aurait pas suivi ses consignes

hey=la=la, pas facile de devenir objectif et en plus de vouloir devenir modérateur.. lolll

oui oui, c est moi water, je voudrais pas que realgato se sente mal à l aise de venir me parler

Les dadas, semblent etre la mode ici

hdemlt
59 Cape Dog
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 17:00
Citation de "w-y-n-e-m-a"As-tu compris Jeff !!!!

Cesse de nous adresser la parole ! Urania doit trouver que tu manques de jugement pour te faire cette suggestion, ou encore de maturité, incapable de décider par toi même avec qui tu devrais interagir. D'ailleurs elle avait fait la même à Marinero y'a pas si longtemps, et son copain Ducati avait insinué que Marin avait des troubles d'ordre cognitif, franchement !

Moi je vais t'en faire une suggestion, fait un tit bout que j'me dis que tu ne devrais pas mettre cette photo de ce lutteur, on dirait que tu fais la promotion de la violence, tu sais la maudite violence qu'Urania dénonce ad nauseam ? Comme on dit une image vaut mille mots et cette photo est somme toute répugnante.

Ceci est pour Marinero, au cas où il n'aurait pas vu ce joli commentaire super gentil du copain d'Urania.

Marin me répond:

C'est un bug du $urfer.

Ducati répond à Marinero;

Bravo marin vous contribuez a ce que le forum reste bloqué pendant très longtemps encore.

Au fait, si vous ne comprenez pas ce qu'écrivent les trolls abstenez-vous de répondre et arrêter de penser que ce sont des erreurs qu'ils font.

Votre morale est vraiment élastique mais venant d'un pré-boomer col blanc rien de surprenant n'est-ce pas ?
----------------------------------------------------------------

Comme ils sont charmants, Urania et Ducati, qu'elle beau petit couple de fachistes comme disait Zaharr ! Deux petits dictateurs en herbe. :-)

as- tu compris jeff, as -tu compris Jeff, as -tu compris jeff, c est qui les pas fins, pas fines icittte

w-y-n-e-m-a
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 17:01
Citation de "marinero"Citation de "w-y-n-e-m-a"Grrrr maudit $urfer LOL il a repris mon autre commentaire au lieu de publier le nouveau, mdr, j'abandonne, je ne recommence pas.

Bon suis partie !

C'est un bug du $urfer.

En actualisant la page une couple de fois avant de corriger ou de citer, ça marche aussi en général, pas besoin de se déconnecter. Tout à l'hr je ne sais ce qui s'est passé, pas plus grave que ça. ;-)

w-y-n-e-m-a
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 17:07
Citation de "hdemlt"[

oui oui, c est moi water, je voudrais pas que realgato se sente mal à l aise de venir me parler

Tu peux bien parler de Sergigi, j'espère qu'avec toutes les usurpations de pseudos que tu fais tu ne te crois pas plus intelligent ? Même Post.it l'autre jour, c'est ton autre petit ami lui Urania ?

Modifié le mercredi 7 août 2024 à 17:08

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:21
Les É-U dirigés par une femme. Ce pays va avancer et devenir enviable.

Et le Canada en profitera grandement aussi.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:36
Pourquoi plus les É-U que d'autres pays? Parce que sur plusieurs points de qualité de vie ils sont très en retard.