Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:14 |
![]() |
Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:15 |
![]() |
C'est incroyable. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:20 |
![]() |
Citation de "supram"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Il se faisait connaitre autrefois comme étant Ducati. Un gros cave ! Sa chum est Post.it qu'on peut voir ici. Autrefois, elle était modératrice partial. Une autre tarée, tout comme lui. https://www.jasez.ca/profil?login=post.it[/quote] Parlant taré ….. |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:51 |
![]() |
Citation de "supram"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Il se faisait connaitre autrefois comme étant Ducati. Un gros cave ! Sa chum est Post.it qu'on peut voir ici. Autrefois, elle était modératrice partial. Une autre tarée, tout comme lui. https://www.jasez.ca/profil?login=post.it[/quote] Faut pas avoir de tête pour niaiser comme il fait !!! un enfant de 5 ans a plus de tête. Le site est rendu vraiment moche avec du monde comme ca |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 20:53 |
![]() |
Citation de "marceau24"C'est incroyable. Suis d'accord avec toi, si on pouvait le bloquer, se serait avec joie |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 21:03 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"C'est incroyable. Suis d'accord avec toi, si on pouvait le bloquer, se serait avec joie installe forum$urfer c'est magique tu cliques a droite sur son pseudo et il y a une petite toilette pour le flusher, développer par un ancien membre ici, voici le lien, cela peu dépendre de ton navigateur je crois que ca fonctionne avec google, moi je suis sur braves. https://www.jasez.ca/forums/topic,58349-forum_urfer_2_4.html |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 21:36 |
![]() |
Citation de "astro.bot"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Un gros pomme pourri, puceau qui n'aime pas ça vie. Mais personne n'est obliger de l'endurer, |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 21:43 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"Citation de "astro.bot"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Un gros pomme pourri, puceau qui n'aime pas ça vie. Mais personne n'est obliger de l'endurer, Non, mais ils font pitié quand même ces attardés. |
marpus 57 Applegrove |
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2024 à 21:48 |
![]() |
Citation de "supram"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Il se faisait connaitre autrefois comme étant Ducati. Un gros cave ! Sa chum est Post.it qu'on peut voir ici. Autrefois, elle était modératrice partial. Une autre tarée, tout comme lui. https://www.jasez.ca/profil?login=post.it[/quote] Finalement Strate n aime pas Post-it, karamelle, allias Sloane et Wynema. À vrai dire ce type n aime que lui-meme et se chats Modifié le mercredi 7 août 2024 à 21:48 |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 07:37 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"Citation de "supram"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo
Il se faisait connaitre autrefois comme étant Ducati. Un gros cave ! Sa chum est Post.it qu'on peut voir ici. Autrefois, elle était modératrice partial. Une autre tarée, tout comme lui. https://www.jasez.ca/profil?login=post.it Faut pas avoir de tête pour niaiser comme il fait !!! un enfant de 5 ans a plus de tête. Le site est rendu vraiment moche avec du monde comme ca[/quote] Meme un enfant de 5 ans ferait pas ça |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 09:08 |
![]() |
Citation de "astro.bot"Citation de "regardeslavie"Qui est ce type qui fload ...f.o.r.u.m etc , est une jeune flo Un gros pomme pourri, puceau qui n'aime pas ça vie. Suis sur EDGE , merci je vais l'essayer car rien a perdre pour mr débarrasser des gens insignkifiants |
stratabulle 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 14:52 |
![]() |
Supram a été banni. Je le sais puisque c'était moi lollll, Mais je reviens toujours comme un vieux bobo qui veut pas partir mddrrr. Forum-connard n'aura jamais le dessus sur moi :) |
antivou 68 Côte-Nord |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 06:53 |
![]() |
Citation de "stratabulle"Supram a été banni. Je le sais puisque c'était moi lollll, Mais je reviens toujours comme un vieux bobo qui veut pas partir mddrrr. Forum-connard n'aura jamais le dessus sur moi :) Le vieux bobo qui veut pas partir, aujourd'hui on appel ça un cancer...ce qui te représente à merveille strate...plus ça change plus c'est pareil. la meute est toujours active et aussi dégueulasse que les années précédentes...pauvres complotistes ignorants et antipathiques! |