Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sebastiena 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 14:59 |
![]() |
C'est moi ou c'est rendu un fléau le monde qui font des conversations mains libres dans les lieux public?( Autobus, épiceries, centre d'achat, name it).. J'en perd mes mots à chaque fois que j'en vois un... Je trouve que c'est un manque de respect .. Et vous? Est-ce que vous intervenez quand vous voyez quelqu'un qui facetime ou parle main libre? |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:22 |
![]() |
Citation de "sebastiena"C'est moi ou c'est rendu un fléau le monde qui font des conversations mains libres dans les lieux public?( Autobus, épiceries, centre d'achat, name it).. J'en perd mes mots à chaque fois que j'en vois un... Je trouve que c'est un manque de respect .. Et vous? Est-ce que vous intervenez quand vous voyez quelqu'un qui facetime ou parle main libre? Un manque de respect pour soi même ( celui ou celle qui partage ses conversations privées avec du monde que ça ne concerne pas ) et pour autrui. Sans intervenir directement, parfois, un simple regard suffit... |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:25 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Si on se doit d'accepter les drag queen ect ect ect pourquoi pas les mains libre ? Euh... quel est le rapport entre le manque de savoir vivre et l expression artistique d une personne...je ne vois vraiment pas le lien entre les deux. |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:35 |
![]() |
Citation de "sebastiena"C'est moi ou c'est rendu un fléau le monde qui font des conversations mains libres dans les lieux public?( Autobus, épiceries, centre d'achat, name it).. J'en perd mes mots à chaque fois que j'en vois un... Je trouve que c'est un manque de respect .. Et vous? Est-ce que vous intervenez quand vous voyez quelqu'un qui facetime ou parle main libre? Effectivement que c'est dérangeant. Mais à quoi servirait d'intervenir, sinon que de risquer que ça dégénère ? Perso, suis assez conciliante, je m'éloigne tout simplement. |
stratetocoque 56 Applegrove |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:47 |
![]() |
Le truc c est de s acheter des écouteurs sans fils Avec ca, tu ne pourra plus suivre le fil des conversations des autres et meme les oui dire de bouche à oreilles ne pourront communiquer des trucs imaudibles à l oeil Oui une bonne paire d écouteurs , on s entends là ![]() Lolll |