Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 17:43 |
![]() |
Je ne suis pas surpris que des athlètes se tourne à se site pour aider à financer leurs entraînements, leurs équipements et leurs déplacements. Cela se fait aussi chez des étudiants de niveau supérieur (collège, université). Car à défaut de vivre dans pays où où les médailles sont vues comme un symbole de domination et ce gouvernement va faire tout pour que leurs athlètes démontrent au monde que leur pays est supérieur, plusieurs athlètes sont laissés à eux-mêmes s'ils n'y ont pas de commanditaires. C'est toujours mieux que faire la prostitution! https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2094844/athletes-onlyfans-financement-images |
stratetocoque 56 Applegrove |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 17:58 |
![]() |
J espère que Wynema sera contente que tu ais plié les genoux devant sa demande avec en prime un maudit beau commentaire en extra envers toi sur ce on est tous et toute le Onlyfans de quel qu un et vice-versa bonne continuité avec ton sujet Modifié le jeudi 8 août 2024 à 17:58 |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 18:04 |
![]() |
Citation de "stratetocoque" on est tous et toute le Onlyfans de quel qu un et vice-versa J'ignore de quoi tu parles, je ne suis pas sur ce site. Je ne pays pas pour voir des fesses et je n'ai pas un compte pour les montrer! |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 18:09 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratetocoque" on est tous et toute le Onlyfans de quel qu un et vice-versa J'ignore de quoi tu parles, je ne suis pas sur ce site. Je ne pays pas pour voir des fesses et je n'ai pas un compte pour les montrer! eille, prends pas le monde pour des valises, tu a effacé ton sujet pour le remmetre suite aux beaux commentaires de Wynema tu a changé ta photo car elle trouvais que celle que tu avais mise précédemment était dégueulasse tu fais exprès des fois por faire semblant de ne pas comprendre, pourtant tu es super intelligent, mais quand quel q un qui que ce soit entre dans la manipulation et fait l autruche , cela devient pas plaisant de continuer la conversation. je n ai jamais dit que tu te rincais l oeil sur onlyfans Anaway.......... bye bye bonne soirée jeff |
w-y-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 18:18 |
![]() |
Citation de "stratetocoque"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratetocoque"
on est tous et toute le Onlyfans de quel qu un et vice-versa J'ignore de quoi tu parles, je ne suis pas sur ce site. Je ne pays pas pour voir des fesses et je n'ai pas un compte pour les montrer! eille, prends pas le monde pour des valises, tu a effacé ton sujet pour le remmetre suite aux beaux commentaires de Wynema tu a changé ta photo car elle trouvais que celle que tu avais mise précédemment était dégueulasse tu fais exprès des fois por faire semblant de ne pas comprendre, pourtant tu es super intelligent, mais quand quel q un qui que ce soit entre dans la manipulation et fait l autruche , cela devient pas plaisant de continuer la conversation. je n ai jamais dit que tu te rincais l oeil sur onlyfans Anaway.......... bye bye bonne soirée jeff Oui pis je maintiens que la photo du lutteur ensanglanté est dégoûtante. Pis oui ses photos du poumon malade font bébé lala, c'est MON opinion. Curieusement toi water tu ne te gêne jamais pour critiquer tout l'monde, alors scram dont jouer dehors dans l'trafic lol ! Tiens Jeff, bcp plus belle celle ci. https://statico.sportskeeda.com/wp-content/uploads/2014/04/cm-punk-cm-punk-15842098-1000-1200-2152408.jpg |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 18:23 |
![]() |
Merci à vous deux pour ruiner le sujet! Au lieu de discuter du sujet que je vous présente, on parle de mes $%?&* de photos! |
w-y-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le jeudi 8 août 2024 à 18:27 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Merci à vous deux pour ruiner le sujet! Au lieu de discuter du sujet que je vous présente, on parle de mes $%?&* de photos! Bein ça l'a rapport quand même un peu, on parle de montrer son corps lol et toi tu montres le corps d'un lutteur ensanglanté. Et si Water se serait mêlé de ses affaires je n'aurais pas commenté. Efface le et recommence le et je te promets de te laisser tranquille. Modifié le jeudi 8 août 2024 à 18:30 |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:29 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne suis pas surpris que des athlètes se tourne à se site pour aider à financer leurs entraînements, leurs équipements et leurs déplacements. Cela se fait aussi chez des étudiants de niveau supérieur (collège, université). Car à défaut de vivre dans pays où où les médailles sont vues comme un symbole de domination et ce gouvernement va faire tout pour que leurs athlètes démontrent au monde que leur pays est supérieur, plusieurs athlètes sont laissés à eux-mêmes s'ils n'y ont pas de commanditaires. C'est toujours mieux que faire la prostitution! https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2094844/athletes-onlyfans-financement-images[/quote] Il me semble que la marchandisation du corps est une forme de prostitution... |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 08:39 |
![]() |
Citation de "venividivici"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne suis pas surpris que des athlètes se tourne à se site pour aider à financer leurs entraînements, leurs équipements et leurs déplacements. Cela se fait aussi chez des étudiants de niveau supérieur (collège, université). Car à défaut de vivre dans pays où où les médailles sont vues comme un symbole de domination et ce gouvernement va faire tout pour que leurs athlètes démontrent au monde que leur pays est supérieur, plusieurs athlètes sont laissés à eux-mêmes s'ils n'y ont pas de commanditaires. C'est toujours mieux que faire la prostitution! https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2094844/athletes-onlyfans-financement-images Il me semble que la marchandisation du corps est une forme de prostitution... Tout à fait d'accord ! |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 09:04 |
![]() |
Faudrait quand-meme pas généraliser Ce ne sont pas tous les athlètes qui s adonnent à cette pratique.. Aller faire un tour sur la toile des artistes de tout genres et vous constaterez qu il en existent pas mal et des très connus qui ont besoin de se faire voir la binette à répétition.. Est-ce que Céline Dion est over-exposée... est-ce que la nouvelle génération de chanteuses dépassent les bornes du bon gout lorsqu elle nous font entendre leur dernier succès avec une video suggestive qu on en oubli presque les paroles... UN moment donné faut pas toujours crier au loup quand il n y a qu une seule breubis égarée 90 pour cents des athlètes ou environs sont cleans. A ce compte, est-ce que le fait de laisser participer des stars professionnels est également un manque de respect envers le sport amateur.. Anaway, il n y a pas de quoi fouetter un chat et se dresser le poil sur le coco pour s élever contre certains athlètes qui utilisent cette platte-forme avec une certaine retenue sans dévoiler ce que les adeptes de nudité aimeraient bien voir en payant une quote-part plus élevée |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 10:07 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "venividivici"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne suis pas surpris que des athlètes se tourne à se site pour aider à financer leurs entraînements, leurs équipements et leurs déplacements. Cela se fait aussi chez des étudiants de niveau supérieur (collège, université). Car à défaut de vivre dans pays où où les médailles sont vues comme un symbole de domination et ce gouvernement va faire tout pour que leurs athlètes démontrent au monde que leur pays est supérieur, plusieurs athlètes sont laissés à eux-mêmes s'ils n'y ont pas de commanditaires. C'est toujours mieux que faire la prostitution! https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2094844/athletes-onlyfans-financement-images Il me semble que la marchandisation du corps est une forme de prostitution... Tout à fait d'accord ! Ouais, mais il y a une méchante différence être faire Only Fans et la prostitution traditionnelle. -Ce que tu fais sur Only Fans est sur tes propre terme. -C'est toi moi que te film, ou par une personne que tu fais confiance. -Il y a zéro contact physique par ceux qui paye, ils ne sont même pas dans la même pièce avec toi. -Et les acts sexuelle avec une autre personne c'est avec quelqu'un que tu connais. |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 10:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "venividivici"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne suis pas surpris que des athlètes se tourne à se site pour aider à financer leurs entraînements, leurs équipements et leurs déplacements. Cela se fait aussi chez des étudiants de niveau supérieur (collège, université). Car à défaut de vivre dans pays où où les médailles sont vues comme un symbole de domination et ce gouvernement va faire tout pour que leurs athlètes démontrent au monde que leur pays est supérieur, plusieurs athlètes sont laissés à eux-mêmes s'ils n'y ont pas de commanditaires. C'est toujours mieux que faire la prostitution! https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2094844/athletes-onlyfans-financement-images Il me semble que la marchandisation du corps est une forme de prostitution... Tout à fait d'accord ! Ouais, mais il y a une méchante différence être faire Only Fans et la prostitution traditionnelle. -Ce que tu fais sur Only Fans est sur tes propre terme. -C'est toi moi que te film, ou par une personne que tu fais confiance. -Il y a zéro contact physique par ceux qui paye, ils ne sont même pas dans la même pièce avec toi. -Et les acts sexuelle avec une autre personne c'est avec quelqu'un que tu connais. On sait que ce n'est pas la même chose, Jeff. Et c'est pourquoi le mot "forme" a été employé. |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 11:32 |
![]() |
Qui n a pas eu connaissance de comment sa marche pour avoir des commandites pour avoir le meilleur velo , les meilleurs raquette les meilleur patins...... tu vas toute avoir sois consentant ou consentante!!! Onlyfan c est de la prostitution,, Que les gens paye pour regarder une personne se brosser les cheveu ou le poil de noune. Mais une affaire que je ne comprends pas des utilisateurs payeurs..... quand tu ne veux pas voir le visage de la personne onlyfan et que tu veux payer juste pour lui voir une partie du corps specifique..... google c est gratis..... parlez en avec votre psychiatre, sa donne rien de jaser de ca avec le psycologue y paie lui aussi! Faite vous en pas le Canada n a plus aucun moyen de subventions les athletes, puis le 3/4 de la population ne donne pas 5 minutes d importances aux althetes ou bien aux sport. Le sport le plus rapide des olympiques n est pas diffuser ni sur le web ni sur la tele de masse.... mais combien d hommes n arrive pas a tenir le Premier set d une game de volley feminine! Ils crachent la sauce! Jsuis degouté par les olympiques. On se croirais aux danseuses en 1990 |