Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
patf49 58 Sierre |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 04:01 |
![]() |
Bonjour à tous, J'aimerai installer un OS Apple sur une machine virtuelle vmware workstation 17 pour test. Comment faire ? On peut trouver un iso comme sur Linux pour Mac ? Merci pour votre aide et bonne journée. Patrick |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 11:21 |
![]() |
Citation de "patf49"Bonjour à tous, J'aimerai installer un OS Apple sur une machine virtuelle vmware workstation 17 pour test. Comment faire ? On peut trouver un iso comme sur Linux pour Mac ? Merci pour votre aide et bonne journée. Patrick Le FORUM ici est au Québec, alors je vous rirais de vérifier avec querlqu'un d'ou vous êtes SUISSE pour vois aider , car les connections et les produits ne sont pas les même d'apràs moi Bonne chance |
terrible 41 Mauricie |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2024 à 13:27 |
![]() |
Contrairement a windows et Linux , Mac ne distribue pas de .iso de leur distribution. |
terrible 41 Mauricie |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 10:03 |
![]() |
Citation de "regardeslavie"Citation de "patf49"Bonjour à tous, J'aimerai installer un OS Apple sur une machine virtuelle vmware workstation 17 pour test. Comment faire ? On peut trouver un iso comme sur Linux pour Mac ? Merci pour votre aide et bonne journée. Patrick Le FORUM ici est au Québec, alors je vous rirais de vérifier avec querlqu'un d'ou vous êtes SUISSE pour vois aider , car les connections et les produits ne sont pas les même d'apràs moi Bonne chance Le gars parles d'informatique qui est un sujet assez général, on dirait que vous avez essayer de lui dire de retourner dans son pays de façon polie.. |
patf49 58 Sierre |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 06:42 |
![]() |
bonjour, Merci pour vos réponses. Oui je suis de Suisse mais l'informatique est universelle. Si on peut s'entraider, on est là pour cela. Très bonne journée à tous. |