Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
stratetocoque 56 Applegrove |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:10 |
![]() |
J'ai hâte Tant qu'à faire un bon sujet aussi bien celui-ci J'arrive de travailler un 12 heures en ligne, C'est le repos du guérier Mais déjà plus de 24 heures sans électricité, mon frigo commence à me regarder de travers, et moi aussi d'ailleurs Il semble que ça va juste revenir demain matin... Bonne soirée à tous et chacun, chacunes.... sauf..... Ah pis pas besoin de les nommer mdrrr Lolllll Modifié le samedi 10 août 2024 à 19:15 |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:24 |
![]() |
Citation de "stratetocoque"J'ai hâte Tant qu'à faire un bon sujet aussi bien celui-ci J'arrive de travailler un 12 heures en ligne, C'est le repos du guérier Mais déjà plus de 24 heures sans électricité, mon frigo commence à me regarder de travers, et moi aussi d'ailleurs Il semble que ça va juste revenir demain matin... Bonne soirée à tous et chacun, chacunes.... sauf..... Ah pis pas besoin de les nommer mdrrr Lolllll Je te comprends tellement fsnd ce que tu dis , soit manquer de courant, je sais ce que c'est car en 1998 lors du grand vergla, j'en avais manquer 32 jours et fallut se promener dune place a l'autre ,je ne souhaites pas cela a mon pire ennemi »Bonne soirée tout de même |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:33 |
![]() |
Je ne me plaint pas, J'ai encore le choix de commander une pizza ou d'aller moi-même au restaurant Mais je suis dompté, Plus jamais je remplirai mon frigo comme si on était 10 à la maison Je vais changer mes habitudes alimentaires et plus jamais mon frigo sera plein à craquer)) Oh oui je me souviens du verglas, mais à distance car j'habitais Rimouski à l'époque)) Mais curieusement mon frère qui était sur le plateau mont royal à été béni des dieux, car il n'a jamais manqué d'électricité malgré les branches d'arbres dans sa rue qui jonchaient le sol.. Modifié le samedi 10 août 2024 à 19:36 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:43 |
![]() |
Le plateau a des fils souterrains si je me souviens. Tout comme nous ici à Pointe-aux-trembles. |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:44 |
![]() |
C'est là qu'on se rencontre que rien n'est acquis dans nos vies Plusieurs choses peuvent basculer d un claquement de doigts, Le confort d un foyer, un frigo plein aux portes, une santé de fer,des amis qui partent trop tôt pour le ciel, un employeur qui n'a plus besoin de vos services Bref, la vie comporte des aléas qui peuvent vous jouer de vilains tours de passe passe De nos jours, on doit parfois se revirer de bord sur un trente sous si on veut suivre la parade.. Modifié le samedi 10 août 2024 à 19:45 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:46 |
![]() |
Citation de "stratetocoque"C'est là qu'on se rencontré que riens n'est acquis dans nos vies Plusieurs choses peuvent basculer d un claquement de doigts, Le confort d un foyer, un frigo plein aux portes, une santé de fer,des amis qui partent trop tôt pour le ciel, un employeur qui n'a plus besoin de vos services Bref, la vie comporte des aléas qui peuvent vous jouer de vilains tours de passe passe De nos jours, on doit parfois se revirer de bord sur un trente sous si on veut suivre la parade.. Si les fils n'étaient pas souterrains, je m'équiperais d'une génératrice. |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:50 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "stratetocoque"C'est là qu'on se rencontré que riens n'est acquis dans nos vies Plusieurs choses peuvent basculer d un claquement de doigts, Le confort d un foyer, un frigo plein aux portes, une santé de fer,des amis qui partent trop tôt pour le ciel, un employeur qui n'a plus besoin de vos services Bref, la vie comporte des aléas qui peuvent vous jouer de vilains tours de passe passe De nos jours, on doit parfois se revirer de bord sur un trente sous si on veut suivre la parade.. Si les fils n'étaient pas souterrains, je m'équiperais d'une génératrice. Parlant de génératrices, je me souviens que les commerçants ont profité de cette situation pour les vendre à des prix hors de prix. Ouin, pas fier parfois du peuple québécois qui s'enrichit sul dos du monde mal pris... |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2024 à 19:58 |
![]() |
Sur, ce j vous dit à la prochaine, je vais aller profiter de damenature pour les 30 prochaines minutes pendant que la clarté est encore présente)) Ensuite noirceur totale avec un super flaslight du dollarama pour éviter de me cogner le gros orteil sur le coin d'un de mes meubles..lolll |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 11 août 2024 à 00:13 |
![]() |
guerrier |