Les forums Jasez
Politique et société

Le cout des loyers, c est carrément indécent.............

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le cout des loyers, c est carrément indécent.............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le lundi 12 août 2024 à 16:33
Capitoune america , ouppps

désolé mon clavier me dicte quoi écrire.. loll

comment mentir pour ne pas perdre sa crédibilité loll

oui oui, un p tit peuple lolll

ca c était une erreur de frappe j imagine...
w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le lundi 12 août 2024 à 16:50
Citation de "capitain.america"@ walter ou autre alias

Pas surprenant que tu te fasses bannir, chande d'alias, que tu te chicanes, pis quand une femme te porte attention, ohhhh

Mais bof

tiens tien tu a surement encore touché le mauvais bouton

tu semble en connaitre beaucoup sur moi..

je ne me suis pas fait bannir depuis des lunes

oui je Chande D allias souvent, c est pour suivre la tendance stratéenne et wynéenne

j espère que ma réponse te satisfait

je n ai pas besoin d attention d aucune femme ici, mais toi cela creve l écran que tu vise une personne en particulier ici...

on te la laisse............

w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le lundi 12 août 2024 à 17:18
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "le_grognon"CitationCitation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "le_grognon"Le cout des loyers, c est carrément indécent.............

Mais pas ceux des voyages, des resto, des loisirs, en tout cas ça n'empêche pas les gens de se gâter, Hum, faudrait peut-être essayer de mieux refaire nos priorités dans la vie.

Manger
Loger
Épargner

ensuite loisirs

Traduction : Nourris-toi chez Dollarama, paie ton loyer, fais une croix sur la moindre épargne et ensuite assieds-toi à la fenêtre et regarde tes proprios partir en voyage.

Désolé mais avec votre façon de voir vous aurez toujours le même problème, continuez à vous amuser

Merci ! Car grâce au ciel je peux effectivement me le permettre.

Par contre, ce n'est plus le cas pour une très grande majorité de Québécois(ses), et ce, depuis quelques années déjà. Alors leur être solidaire devient ici la moindre des choses.

Maintenant, quant aux proprios dont la seule réplique revient à tout leur mettre sur le dos, ben qu'ils assument lorsqu'on leur en fait la remarque.

Ce n'est pas la première fois qu'on vous lit à ce sujet, et il évident que vous n'avez aucune pitié face à la situation. Même qu'au contraire, vous nous laissez vous soupçonner d'être l'un de ceux qui en profitent au max.

Alors pour reprendre vos mots, continuez à vous amuser.

Avec les proprios, pas tous , on se demande c était en quelle année qu ils ont eus de l an-pathie envers les locataires..

des évictions de personnes agées qui vivaient depuis des années payant rubis sur l ongle à chaque 1er du mois et expulsées sans ménagement en invoquant des raisons qui font du mot mensonge un réel letmotiv pour atteindre leur but précis d augmenter allègrement le prix du loyer pour le prochain locataire, qui lui aussi mal pris fermera les yeux et apposera aveuglément sa signature au bas d un bail aux allures de d intérèts à sens unique..

outsider1450
54 Drummondville
Abus Citer Posté le lundi 12 août 2024 à 22:31
Citation de "w-a-t-e-u-r"On dira ce qu on voudra, les propriétaires s en donnent à coeur joie pour fixer des loyer hors de prix..

Et quand un locataire quitte, alors là c est bar ouvert pour augmenter le prix sans limites de gros bon sens..

Et c est sans parler des tactques frauduleuses d évictions

On ne devrait jamais payer plus de 35 pour cent de nos revenus pour se loger, mais en 2024, c est plus de 50 à 60 pour cent qui y passe..

Comme société , on est arrivé à un point ou bien se nourrir se résume sauter des repas ou manger du kraft dinner sous la table..

Sincèrement, je crois que notre société est peut-etre la meilleure au niveau technologie, mais humainement parlant, mis à part les baby boomers et ceux qui ont eus un héritage quelconque, la vie n est pas de tout repos.

C e n est que mon constat, chacun chez soi pis les problèmes ca n arrive qu à ceux qui ont courrus après..

Je trouve toujours étrange le fait de faire de l'argent avec les trucs essentiels. Pour moi, c'est contre-intuitif.

Faire de l'argent avec la vente d'un véhicule récréatif, oui; en vendant de la nourriture, c'est étrange... Oui, il faut que les fermiers aient leur part, mais je trouve que les épiciers sont assez porcs...

Pour aider mes proches, j'ai offert à très faible prix et parfois pour rien la location de ma maison. Vu que j'suis là 2 jours/semaine... Au plus, je demandais le 1/4 du prix du marché. C'est pas une solution magique à tout le problème des hausses. Mais ça coupe un peu l'herbe sous le pieds des abuseurs. :) C'est un peu comme avoir trop de tomates et de concombres ou de melons et en donner quand la famille en visite. C'est un petit geste; mais il compte quand même.