Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:01 |
![]() |
Quel est le jouet préféré de votre chat? Pour ma part, j'ai trouvé, un pointeur chez Dollarama à 2 $, il ne se tanne jamais, il capote bin raide. J'aimerais trouver un autre jouet dont il ne se tannera pas. Vous avez des idées? La plupart du temps mon chat se tanne vite de ses jouets, sauf le pointeur. |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:13 |
![]() |
Le pointeur n'est pas recommandé par les vétérinaires, Ariane. Semblerait que leur système nerveux en prendrait un méchant coup à chaque fois. Mais oui, tous les minous adorent ça :) |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:16 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.n.e"Le pointeur n'est pas recommandé par les vétérinaires, Ariane. Semblerait que leur système nerveux en prendrait un méchant coup à chaque fois. Mais oui, tous les minous adorent ça :) il ne faut pas qu'il regarde le pointeur directement, juste la lumière c'est ok.......mais bon je m'informerai |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:18 |
![]() |
d'ailleurs je vais m'informer tout de suite |
2030 51 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:19 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Les vétérinaires déconseillent généralement l'utilisation de pointeurs laser pour jouer avec les animaux, notamment les chats. Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. Pour les chats, il est préférable d'utiliser des jouets physiques qu'ils peuvent réellement attraper et mordre, ce qui satisfait leur instinct de chasseur. |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:23 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.n.e"Le pointeur n'est pas recommandé par les vétérinaires, Ariane. Semblerait que leur système nerveux en prendrait un méchant coup à chaque fois. Mais oui, tous les minous adorent ça :) Bon je viens de m'informer, il ne faut pas mettre le pointeur sur ses yeux, chose que je ne fais jamais, seulement sur le sol. |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:26 |
![]() |
Citation de "2030"Citation de "ariane-![]() Les vétérinaires déconseillent généralement l'utilisation de pointeurs laser pour jouer avec les animaux, notamment les chats. Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. Pour les chats, il est préférable d'utiliser des jouets physiques qu'ils peuvent réellement attraper et mordre, ce qui satisfait leur instinct de chasseur. as-tu d'autres jouets à me suggérer.......il a sa souris..mais mon chat est loin d'être frustré, de toute façon il voit des mouches pis il les pogne jamais lol. |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:28 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Mais oui, tous les minous adorent ça :) Bon je viens de m'informer, il ne faut pas mettre le pointeur sur ses yeux, chose que je ne fais jamais, seulement sur le sol. Pour la santé physique oui. Pour le mental ? Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. On veut des vraies bébelles. |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:28 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() ![]() Les vétérinaires déconseillent généralement l'utilisation de pointeurs laser pour jouer avec les animaux, notamment les chats. Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. Pour les chats, il est préférable d'utiliser des jouets physiques qu'ils peuvent réellement attraper et mordre, ce qui satisfait leur instinct de chasseur. as-tu d'autres jouets à me suggérer.......il a sa souris..mais mon chat est loin d'être frustré, de toute façon il voit des mouches pis il les pogne jamais lol. Lolllll |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:33 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Mais oui, tous les minous adorent ça :) Bon je viens de m'informer, il ne faut pas mettre le pointeur sur ses yeux, chose que je ne fais jamais, seulement sur le sol. C't'à toi les oreilles.. :) Sinon, y'a le tunnel en tissu. Chopé aussi chez Dollarama ($4.). Il est fait super solide, ma Rosie peut y passer une soirée à y entrer et ressortir. De plus, un super bon exercice pour les chats d'intérieur. |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:35 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() ![]() Les vétérinaires déconseillent généralement l'utilisation de pointeurs laser pour jouer avec les animaux, notamment les chats. Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. Pour les chats, il est préférable d'utiliser des jouets physiques qu'ils peuvent réellement attraper et mordre, ce qui satisfait leur instinct de chasseur. as-tu d'autres jouets à me suggérer.......il a sa souris..mais mon chat est loin d'être frustré, de toute façon il voit des mouches pis il les pogne jamais lol. Des boules on n'aiment ben ça. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:39 |
![]() |
Salut Arianne ![]() tiens je l ai trouver drôle https://urls.fr/naLSmW Modifié le mardi 13 août 2024 à 18:43 |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:48 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "ariane-![]() Mais oui, tous les minous adorent ça :) Bon je viens de m'informer, il ne faut pas mettre le pointeur sur ses yeux, chose que je ne fais jamais, seulement sur le sol. C't'à toi les oreilles.. :) Sinon, y'a le tunnel en tissu. Chopé aussi chez Dollarama ($4.). Il est fait super solide, ma Rosie peut y passer une soirée à y entrer et ressortir. De plus, un super bon exercice pour les chats d'intérieur. ha yes merci, enfin on me suggère quelque chose d'autres ! re merci |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:49 |
![]() |
Citation de "top65" Salut Arianne ![]() tiens je l ai trouver drôle https://urls.fr/naLSmW[/quote] bin c'est ça je vais lui acheter un mur de briques lol |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:50 |
![]() |
Citation de "2030"Citation de "ariane-![]() ![]() Les vétérinaires déconseillent généralement l'utilisation de pointeurs laser pour jouer avec les animaux, notamment les chats. Cela peut entraîner de la frustration, de l'anxiété et des comportements compulsifs chez l'animal, car il ne peut jamais "attraper" le point de lumière. Pour les chats, il est préférable d'utiliser des jouets physiques qu'ils peuvent réellement attraper et mordre, ce qui satisfait leur instinct de chasseur. as-tu d'autres jouets à me suggérer.......il a sa souris..mais mon chat est loin d'être frustré, de toute façon il voit des mouches pis il les pogne jamais lol. Des boules on n'aiment ben ça. Mon chat n'aime plus les boules depuis qu'il est castré ni les nounes lollllll Modifié le mardi 13 août 2024 à 18:53 |