Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 18:59 |
![]() |
Gardez des trucs de mon passé lointain, genre vieille voiture,un gilet d un club de hockey déménagé, un billet de spectacles , mes cartes de hockey, de baseball un GIJOE .., une vieille table de cuisine en arborite... Bref, garder des vieilles affaires, c est parfois un mautadit beau placement à long terme.. En avez-vous des vieilles affaires passées date........ Modifié le mardi 13 août 2024 à 19:00 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 20:16 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-u-r"Gardez des trucs de mon passé lointain, genre vieille voiture,un gilet d un club de hockey déménagé, un billet de spectacles , mes cartes de hockey, de baseball un GIJOE .., une vieille table de cuisine en arborite...
Bref, garder des vieilles affaires, c est parfois un mautadit beau placement à long terme.. En avez-vous des vieilles affaires passées date........ Ouin, tu regrettes comme un de mes amis, du genre comme ses chars mal entretenus......il regrette. Ce sont des vieux chars qui vaudraient très chers. Pour ma part bin j'avais des trucs, spécial édition 1, qui ne se vendaient même pas en magasin. Mon père a travaillé dans un cinéma, il recevait des choses, toutou, chandails, et pleins de choses. J'aurais don du ne pas les déballer. |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 20:25 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Bref, garder des vieilles affaires, c est parfois un mautadit beau placement à long terme.. En avez-vous des vieilles affaires passées date........ Ouin, tu regrettes comme un de mes amis, du genre comme ses chars mal entretenus......il regrette. Ce sont des vieux chars qui vaudraient très chers. Pour ma part bin j'avais des trucs, spécial édition 1, qui ne se vendaient même pas en magasin. Mon père a travaillé dans un cinéma, il recevait des choses, toutou, chandails, et pleins de choses. J'aurais don du ne pas les déballer. Parle moi pas de char de collection, je me souviens de mon mononque Marcel, qui avait acheté une chevrolet beaumont 1968 convetible et qui l a donné à son neveu après 4 ans d usure............ ben ce bazou, le petit jeune homme l a conservé jusqu en 2000 et a recu la jolie somme de 45, 000 piastres pour avoir été le gardien de cette pièce de collection....... Modifié le mardi 13 août 2024 à 20:26 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 20:28 |
![]() |
Tout le monde a eu dans sa vie des objets de collection, mais malheureusement on les a jetés à la poubelle...lolll je pense commencer à faire une tournée de vidanges prochainement..lolll |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 20:34 |
![]() |
Moi, j avais une grande colection de disques vinyles. Un jour, je me suis tanné de les avoir et je me suis dirigé vers un magasin qui achetait ce genre de trucs... 200 disques plus tard, j ai récolté la somme de 100 piastres... aujourdh ui si je les avait conservés dans mon grenier situé au sous-sol je pourrais en avoir plus de 2000 dollars si c est pas plus car il y avait des albums rares pour lesquels les maniaques de musique sont près à déchirer leur chemise juste pour en avoir un seul.... maintenant, j ai l intention de léguer à ma fille mes clef USB et mes nombreux CD en lui disant d attendre minimum 25 ans pour récolter le fruit de ce cadeau gratuit........... Modifié le mardi 13 août 2024 à 20:38 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 20:56 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-u-r"Tout le monde a eu dans sa vie des objets de collection, mais malheureusement on les a jetés à la poubelle...lolll je pense commencer à faire une tournée de vidanges prochainement..lolll En parlant de vidanges, mon ami est rendu à ramasser des cannettes dans les poubelles.....bofffff 50 $ c'est mieux que rien lol. Il a 6 vieux chars qui ne partent pas loll, c'est pratique! |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() je pense commencer à faire une tournée de vidanges prochainement..lolll En parlant de vidanges, mon ami est rendu à ramasser des cannettes dans les poubelles.....bofffff 50 $ c'est mieux que rien lol. Il a 6 vieux chars qui ne partent pas loll, c'est pratique! ouch, c est surement à cause de lui que l expression manger un char de marde est devenue populaire.........loll bon, j ai assez jasé pour aujourdh ui, je retourne voir dans mes fonds de tiroirs si jamais une pièce de collection s y retrouve......loll |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 13 août 2024 à 21:49 |
![]() |
garder ma collection de monnaie de différents pays |