Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:35 |
![]() |
Je me suis achetée une tablette Lenovo dernièrement. Tout va bien mais parfois, je m'asseois sur mon balcon et je perds l'internet... Pourtant mon cell, lui, ne le perd jamais... Ce soir,même à l'intérieur, pas moyen de me connecter au réseau sur ma tablette, il cherche à récupérer mon adresse IP... et ça roule, ça roule, puis ça me dit impossible de se connecter... C'est mon fournisseur? ou ma tablette? Modifié le mercredi 14 août 2024 à 19:37 |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:40 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Je me suis achetée une tablette Lenovo dernièrement. Tout va bien mais parfois, je m'asseois sur mon balcon et je perds l'internet... Pourtant mon cell, lui, ne le perd jamais... Ce soir,même à l'intérieur, pas moyen de me connecter au réseau sur ma tablette, il cherche à récupérer mon adresse IP... et ça roule, ça roule, puis ça me dit impossible de se connecter... C'est mon fournisseur? ou ma tablette? Je dirais que c'est davantage ta tablette ! Elle date depuis combien de temps? tu devrais la retourner si tu as encore la facture ! Modifié le mercredi 14 août 2024 à 19:43 |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:45 |
![]() |
Je dirais que c'est davantage ta tablette ! Elle date depuis combien de temps? tu devrais la retourner si tu as encore la facture ! Au début de l'été, mais je crois que la garantie n'était pas longue, je vais vérifier... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:52 |
![]() |
Hum ça ressemble à un problème d'antenne de la tablette. Il n'y aurait pas un papier métallique de collé sur la tablette? Lenovo est une marque d'excellente qualité. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:55 |
![]() |
Citation de "marinero"Hum ça ressemble à un problème d'antenne de la tablette. Il n'y aurait pas un papier métallique de collé sur la tablette? Lenovo est une marque d'excellente qualité. Ca n'arrive qu'occasionnellement, pas tout le temps. C'est même la première fois que je n'arrive pas à me connecter dans la maison. Pour ce qui est de dehors, c'est une fois sur 2 je dirais... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:57 |
![]() |
Est-ce que ton router viens de ton fournisseur internet ou d'un magasin? |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 19:59 |
![]() |
Citation de "top65"Est-ce que ton router viens de ton fournisseur internet ou d'un magasin? C'est le routeur de Videotron. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:01 |
![]() |
Et je n'ai aucun problème avec mon ordi de bureau, ni avec mon cell... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:09 |
![]() |
tu peux aller voir sur le site de Francois Charron c'est québecois, je trouve souvent des réponses a mes questions en informatique. https://francoischarron.com/ ajout: https://urls.fr/4BWX9h Modifié le mercredi 14 août 2024 à 20:12 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:11 |
![]() |
J'ai un Chromebook Lenovo. Ça m'arrive parfois; je le redémarre et ça revient à la normale... Je n'ai pas trouvé la cause... et je m'en sers que dans la maison. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:12 |
![]() |
Citation de "top65"tu peux aller voir sur le site de Francois Charron c'est québecois, je trouve souvent des réponses a mes questions en informatique. https://francoischarron.com/ Oui, bonne idée! merci! |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:13 |
![]() |
Citation de "amamelisse"J'ai un Chromebook Lenovo. Ça m'arrive parfois; je le redémarre et ça revient à la normale... Je n'ai pas trouvé la cause... et je m'en sers que dans la maison. Ca fait 2 fois que je le redémarre... Je vais le fermer pour la nuit, il sera peut-être de meilleure humeur demain matin! |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:15 |
![]() |
Citation de "amamelisse"J'ai un Chromebook Lenovo. Ça m'arrive parfois; je le redémarre et ça revient à la normale... Je n'ai pas trouvé la cause... et je m'en sers que dans la maison. C'est ce que j'allais vous suggérer aussi, en y ajoutant de vérifier que vos coordonnées wifi soient bien entrées correctement. |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:18 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.n.e"[quote login="amamelisse"]J'ai un Chromebook Lenovo. Ça m'arrive parfois; je le redémarre et ça revient à la normale... Je n'ai pas trouvé la cause... et je m'en sers que dans la maison. C'est ce que j'allais vous suggérer aussi, en y ajoutant de vérifier que vos coordonnées wifi soient bien entrées correctement.[/quote Mes informations n'ont pas changé, à moins qu'elles aient changé toutes seules... ce matin tout fonctionnait normalement... |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 14 août 2024 à 20:23 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Citation de "s.l.o.a.n.e"[quote login="amamelisse"]J'ai un Chromebook Lenovo. Ça m'arrive parfois; je le redémarre et ça revient à la normale... Je n'ai pas trouvé la cause... et je m'en sers que dans la maison. C'est ce que j'allais vous suggérer aussi, en y ajoutant de vérifier que vos coordonnées wifi soient bien entrées correctement.[/quote Mes informations n'ont pas changé, à moins qu'elles aient changé toutes seules... ce matin tout fonctionnait normalement... Au pire, téléphonez chez Videotron. Peut-être juste une p'tite niaiserie. |