Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 06:27 |
![]() |
Dans la cours, peut être que ton signal se rend pas. C'est normal ça. Les device sont pas toutes pareil. Ils vendent, les ISP et les magasins, des booster de signal wi-fi. J'ai pas compris comment ça marche par contre. Mais ça pourrait mettre le signal dans la cours. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 06:58 |
![]() |
https://shorturl.at/93Jqz Si je comprends bien, tu utilise l'app et le bluetooth pour configurer ce booster. Si je comprends bien... Modifié le jeudi 15 août 2024 à 06:58 |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 08:59 |
![]() |
xFinalement j'ai appelé Vidéotron ce matin. On m'a fait débranché le routeur, attendre 30 secondes, et rebrancher. Et bingo. Cela peut être causé par n'importe quoi, une mise à jour, une interruption de courant, etc. Bon à savoir. La prochaine fois, je saurai quoi faire avant de m'énerver... Merci à tous ceux qui m'ont répondu! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 19:23 |
![]() |
Citation de "anonyme66"xFinalement j'ai appelé Vidéotron ce matin. On m'a fait débranché le routeur, attendre 30 secondes, et rebrancher. Et bingo. Cela peut être causé par n'importe quoi, une mise à jour, une interruption de courant, etc. Bon à savoir. La prochaine fois, je saurai quoi faire avant de m'énerver... Merci à tous ceux qui m'ont répondu! Lolll, parfois faut aller au chose simple ![]() Tant mieux! |