Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 17:57 |
![]() |
Des techniques de relaxation, style yoga, méditation ou autre... Et cela est -il bon pour vous.......... Il existe tellement d école de pensée , que c est pas évident de choisir vers quel mode plonger pour trouver un petit bout de calme.. Si vous avez des trucs pour décrocher de cette vie qui nous coure aprés ne vous gènez pas pour partager vos expériences... oui oui, je sais il y a Damenature qui est une bonne complice, mais bon.. il doit certainement exister d autres mode de relaxation à l intérieur sans devoir sortir à l extérieur.... Modifié le jeudi 15 août 2024 à 18:04 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 21:54 |
![]() |
J'en ai déjà pratiqué. Mais maintenant vu mon âge, quelques exercices pour demeurer en forme me suffisent. La lecture pour le reste me détend. |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 07:25 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-u-r"Des techniques de relaxation, style yoga, méditation ou autre... Et cela est -il bon pour vous.......... Il existe tellement d école de pensée , que c est pas évident de choisir vers quel mode plonger pour trouver un petit bout de calme.. Si vous avez des trucs pour décrocher de cette vie qui nous coure aprés ne vous gènez pas pour partager vos expériences... oui oui, je sais il y a Damenature qui est une bonne complice, mais bon.. il doit certainement exister d autres mode de relaxation à l intérieur sans devoir sortir à l extérieur.... Mettre ''off" cell, internet, tv etc. Ralentir le rythme de ses affaires courantes ( remettre au lendemain ce qu on peut faire aujourd’hui hui) . Contempler un objet chiné ou une plante d interieur.Repenser au petit moment anodins d hier ou avant hier qui vous ont fait sourire ...Agrémenter ( ou créer )son petit journal de bord et accompagner sa rédaction de dessins ( même si ce n est pas du grand art, c est de l art). Le ''must", le grand ''luxe" c est d écouter le silence ( mais ça, c est difficile d accès). |