Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 19:33 |
![]() |
je vois quelques profils ici sans vraiment chercher à me matcher, mais ils écrivent qu ils recherchent une relation autre... Ca ressemble à quoi ce genre de relation..... Je n arrive pas à comprendre c est quoi ce genre d intérèt et ou cela peut mener...loll |
carolyn 51 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 20:30 |
![]() |
es-tu vraiment serieux ds ton commentaire? autres (sexuel) en general.Citation de "w-a-t-e-u-r"je vois quelques profils ici sans vraiment chercher à me matcher, mais ils écrivent qu ils recherchent une relation autre... Ca ressemble à quoi ce genre de relation..... Je n arrive pas à comprendre c est quoi ce genre d intérèt et ou cela peut mener...loll |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 20:34 |
![]() |
Citation de "carolyn"es-tu vraiment serieux ds ton commentaire? autres (sexuel) en general.Citation de "w-a-t-e-u-r"je vois quelques profils ici sans vraiment chercher à me matcher, mais ils écrivent qu ils recherchent une relation autre... Ca ressemble à quoi ce genre de relation..... Je n arrive pas à comprendre c est quoi ce genre d intérèt et ou cela peut mener...loll oui ma question était sérieuse alors, je dois etre naif alors.. merci de répondre, cela me donne un bel appercu des personnes ici qui recherchent juste à baiser tout court.. c est un top quand on recherche rien de sérieux..... |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 20:56 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Dommage qu'on joue pu a Fait-moi un dessin Ce qui est dommage , c est que des tawouins de ton genre n arrivent pas à avoir une discussion intelligente ..... Va dessiner, tu es surement meilleur en ce domaine pour nous donner un minimum de compréhension, car en te lisant, tout le monde s y perd en essayant de te comprendre .... lollll |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 15 août 2024 à 21:49 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Tu trouves Une relation autre, pourquoi ne pas envoyer un message aux gens interesses ou tiens demande a maman urani tu vois mon sans génie, quand je parle d intelligence, tu nous prouve hors de tout doute avec ta réplique que tu fais parti d une classe à part qui n a pas de classe... va jaser avec ton ombre , tu va faire un tabac tu ne vaut meme pas la peine qu une chèvre s intéresse à toi loll pauvre type.......... Modifié le jeudi 15 août 2024 à 21:49 |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 06:52 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-u-r"je vois quelques profils ici sans vraiment chercher à me matcher, mais ils écrivent qu ils recherchent une relation autre... Ca ressemble à quoi ce genre de relation..... Je n arrive pas à comprendre c est quoi ce genre d intérèt et ou cela peut mener...loll Je me suis posée la même question ( c est quoi autre) puis j ai fait ma petite ''enquête" auprès des intéressés...Ils ont majoritairement répondus qu ils ne savaient pas ou qu ils voulaient juste une relation éphémère, être attentiste, ne pas s impliquer, se garder ''une ptite gêne" en attendant que la situation se précise"... Je n ai pas de réponse quant au rendu de ce genre de relations. PS : relation amicale, ça donne grosso modo le même résultât. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 07:02 |
![]() |
Peut être juste jasez. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 07:24 |
![]() |
Juste du sexe …..pas d’attache
Sa existe encore en 2024 Les gens ont pas encore evolué |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 août 2024 à 07:27 |
![]() |