Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi autant de message d'afrique?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi autant de message d'afrique?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sebastiena
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 16:41
Pourquoi qu'on recoit dans nos messagerie autant de message insignifiant de personne qui t'érivent pour X raison mais on sait toute qu'il viennent d'afrique pour t'arnaquer?..
regardeslavie
71 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:21
Citation de "sebastiena"Pourquoi qu'on recoit dans nos messagerie autant de message insignifiant de personne qui t'érivent pour X raison mais on sait toute qu'il viennent d'afrique pour t'arnaquer?..

J'en reçois pas dans ma messagerie, mais le FORUM débordes de leurs cochonneries , même avec des plaintes, le site s'en balance
srdtryguhj
45 Saint-Marc-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 00:42
parce que le site entier est un bait pour t'attirer sur des arnaques payantes.

****GRATUIT****

t'a jamais remarque que les pseudos sont presque tous construits sur le meme format? ce sont des bot.
srdtryguhj
45 Saint-Marc-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 00:44
Citation de "regardeslavie"Citation de "sebastiena"Pourquoi qu'on recoit dans nos messagerie autant de message insignifiant de personne qui t'érivent pour X raison mais on sait toute qu'il viennent d'afrique pour t'arnaquer?..

J'en reçois pas dans ma messagerie, mais le FORUM débordes de leurs cochonneries , même avec des plaintes, le site s'en balance

les hommes on recoit des messages de "femmes" qui veulent se faire enculer, mais juste sur d'autres sites. pas ici.

les femmes recoivent quoi?