Les forums Jasez
Le Support

Photos de profil

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Photos de profil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mon-amie-karo
61 Saint-Charles-Borromée
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 16:41
Pouvez vous me dire pourquoi plusieurs des photos que je tente de mettre dans mon profil ne sont pas acceptés et ce après plusieurs mois??
sebastiena
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:00
Les modos sont cave..

regardeslavie
71 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:20
Citation de "mon-amie-karo"Pouvez vous me dire pourquoi plusieurs des photos que je tente de mettre dans mon profil ne sont pas acceptés et ce après plusieurs mois??


Ce que je sais, ils ne font rien les week-end , et le reste du temps , ils se fou de nous
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 17:51
Citation de "mon-amie-karo"Pouvez vous me dire pourquoi plusieurs des photos que je tente de mettre dans mon profil ne sont pas acceptés et ce après plusieurs mois??

Étant donné que vous précisez les avoir déposées il y a plusieurs mois, il s'agit peut-être tout simplement d'une question de dimensions. Chaque site possède ses propres limites concernant le téléchargement d'images ou de photos, dans ce cas-ci.

Sinon, il est possible que la demande soit tombée aux oubliettes depuis le temps. Ma suggestion serait de les supprimer pour les télécharger à nouveau.

guy64
76 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 21:14

Au lieu de critiquer , il a surement une raison
comme ma prédécesseur a mention il s'agit p-ê du
volume de la phot qui n'est pas accepté, essais de
de diminuer la qualité de tes photos y a des programmes
pour faire ça , comme photos resizer





guy64
76 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 août 2024 à 21:16

J'ai vérifié l'application est : Free picture Resizer