Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2024 à 14:18 |
![]() |
de s.inscrire sous plusieurs pseudos l,administration ne se rend-elle pas compte des IP On jase là |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2024 à 17:04 |
![]() |
je suis ici quand tu y es p-e Ben oui en Gaspesie tout le monde vient au monde avec une ligne a peche a la main Faut tu etre niaiseux ce sujet te derange pourquoi je viendrai sur ce site autant de fois que je voudrai en bon francais TY |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2024 à 20:15 |
![]() |
Les alts sont un problème global. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 20 août 2024 à 21:28 |
![]() |
Citation de "marceau24"Les alts sont un problème global.
Quoi? |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 21 août 2024 à 08:17 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"je suis ici quand tu y es p-e Ben oui en Gaspesie tout le monde vient au monde avec une ligne a peche a la main Faut tu etre niaiseux ce sujet te derange pourquoi je viendrai sur ce site autant de fois que je voudrai en bon francais TY Tu as le droit d’être ici comme tlm bienvenue sur le forum |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 21 août 2024 à 08:18 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"de s.inscrire sous plusieurs pseudos l,administration ne se rend-elle pas compte des IP On jase là Ily a plusieurs qui ont plusieurs profil comme forum cleaner 4 profil juste pour lui |
outsider1450 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le mercredi 21 août 2024 à 09:25 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"de s.inscrire sous plusieurs pseudos l,administration ne se rend-elle pas compte des IP
On jase là Les frustrations ou déceptions sont plus rares quand on s'attend à tout et non à un truc en particulier. Si tu t'étais attendu à ce que chaque membre ait plusieurs pseudos, tu n'aurais pas publié ce post. |
ano 23 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 21 août 2024 à 12:30 |
![]() |
pas besoin d'etre une 100 watt pour comprendre que ce site la c'est juste un bait pour attirer vers des sites d'arnaque payant. rienque a voir le nombre de pseudos construits sur le meme format, evident que ce sont des bots. site gratuit... Modifié le mercredi 21 août 2024 à 12:31 |