Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2024 à 05:06 |
![]() |
Je commence la semaine de travail avec une bonne nouvelle: l'inflation baisse et est à son plus bas niveau en 40 mois. La fin du monde aura pas lieu. J'espère que nous allons maintenant vivre une déflation. Et un retour à la normal pour nous canadiens. Bonne semaine tout le monde! |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2024 à 08:36 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je commence la semaine de travail avec une bonne nouvelle: l'inflation baisse et est à son plus bas niveau en 40 mois. La fin du monde aura pas lieu. J'espère que nous allons maintenant vivre une déflation. Et un retour à la normal pour nous canadiens. Bonne semaine tout le monde! Ah les bonnes nouvelles comme celle-là, c'est comme une première belle neige, après 8 mois d'attente, J'en prendrais à la pelleté... Merci pour nous avoir propagé cette bonne nouvelle.. On en revient de se faire annoncer la fin du monde et je te renvoie ton souhait de bonne semaine !! Modifié le lundi 26 août 2024 à 08:40 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2024 à 07:49 |
![]() |
Ce qu'on ne mentionne jamais, le réchauffement devrait beaucoup favoriser le Canada. Couvert de neige, en hiver et même en permanence, l'agriculture du deuxième plus grand pays du monde n'est pas très prospère. Le réchauffement devrait donc nous promouvoir. Les couts du chauffage et du déneigement qui grèvent sérieusement notre budget devraient diminuer. Modifié le mercredi 28 août 2024 à 07:50 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2024 à 09:41 |
![]() |
Les élus? Nous aurons plus de terres cultivables, moins de coûts de chauffage. La neige nous coûte cher à déplacer donc moins de neige par des hivers plus courts. Évidemment, tout changement engendre des plaintes, pourtant on y gagnerait. |