Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lostanos 51 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 18:05 |
![]() |
Je recevais de temps a autres des messages de madames africaine ou de ces coin la...qui me trouvent tellement incroyable sur mon profil...même si il y a pas grand chose a lire...
Mais la c'est fou j'en recoit 3 ou 4 par jours... Lâcher moi vous aurez pas une maudite cenne calv... C'est en train de tuer le fun que j'avait sur ce site a jaser avec de bonnes personnes...c'est carrément du harcèlement!! |
lulu_1964 60 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 18:50 |
![]() |
Il y a une facon d'éliminer quelques message indésirable, en mettant un filtre a ta messagerie, seul les gens entrant dans tes criteres passeront... Bon courage ![]() |
lostanos 51 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 18:52 |
![]() |
Citation de "lulu_1964"
Il y a une facon d'éliminer quelques message indésirable, en mettant un filtre a ta messagerie, seul les gens entrant dans tes criteres passeront... Bon courage ![]() Ah ben merci je vais essayer ca! |
sylvain271 63 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 18:57 |
![]() |
J'ai filtré ma boite de messagerie, mais ça n’a pas fonctionné, car elles s'inscrivent en disant qu'elle vienne du Québec. On a beau signaler les profils, mais ça ne donne rien pantoute.
Faute juste faire avec !!!!!!! |
lostanos 51 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 19:28 |
![]() |
Citation de "sylvain271"J'ai filtré ma boite de messagerie, mais ça n’a pas fonctionné, car elles s'inscrivent en disant qu'elle vienne du Québec. On a beau signaler les profils, mais ça ne donne rien pantoute.
Faute juste faire avec !!!!!!! je fait avec ca fait un bout...mais je sais pas pourquoi il y a un rush depuis quelques jours!! |
stefapoux 54 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le jeudi 1 avril 2010 à 21:03 |
![]() |
Contente de voir que je suis pas la seule a recevoir se genre de message la !!
A les attendre d'aurais ben des milions dans mon compte de banque. Mais j'avoue que le fun a venir ici diminue pas mal !!!! |