Les forums Jasez
Discussions générales

Topic MAL COMPRIS!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Topic MAL COMPRIS!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 12:50
Il peut bien avoir du bitchage ici... aucun sens.

La moitié des topics sont mal interprétés par des gens malsains qui cherchent à trouver des troubles ou, il en existent pas.

Allez-y chialer.....
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 12:55
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Il peut bien avoir du bitchage ici... aucun sens.

La moitié des topics sont mal interprétés par des gens malsains qui cherchent à trouver des troubles ou, il en existent pas.

Allez-y chialer.....

je t'emmerde....
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 13:28
Citation de "toc.toc.c.moi.allo"La madame dit : que ça fait 33 ans et quelques mois qu'elle pense encore à son agresseur. PAS CAPABLE!

Ce n'est pas le sujet la pub qui choque voyons , c'est ta maniere de réagir à cette pub
la premiere phrase est en haut là .

Mais qui oserait ouvrir un sujet sur le viol ? on en a une preuve ici que ça ferait plus de mal que de bien.Personne n'ose et avec raison. Déja il y a du mal de fait à cause de cette de ces propos, Beaucoup de femmes en souffrent ici comme ailleurs alors , ne pas tourner le fer
dans la plaie " qui restera ouverte à vie quoi qu'on en pense "

Je comprend ton point de vue ma chère... et je suis daccord avec toi.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 13:29
Citation de "magia"Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Il peut bien avoir du bitchage ici... aucun sens.

Allez-y chialer.....

je t'emmerde....

Regarde va t'en sur msn avec ta chère 007...et continue à me bitcher. Vous vous ressemblez.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 13:31
Vous êtes deux personnes qui font subir des agressions verbales aux autres... donc vous êtes pire qu'un agresseur sexuel.
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 14:00
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Vous êtes deux personnes qui font subir des agressions verbales aux autres... donc vous êtes pire qu'un agresseur sexuel.

on vois a quelle point tu as du jugement .. tu compares **j temmerde** a un agression sexuelle.. c est vrai que j me pogne tout le temps ici ... t es la seule a qui j'ai rentré dedan comme j viens de le faire

oh et ... j t emmerde....mais bon j l ai deja dit ca!!

Bon j fly ... souriez la vie est belle
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 14:24
Citation de "magia"Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Vous êtes deux personnes qui font subir des agressions verbales aux autres... donc vous êtes pire qu'un agresseur sexuel.

on vois a quelle point tu as du jugement .. tu compares **j temmerde** a un agression sexuelle.. c est vrai que j me pogne tout le temps ici ... t es la seule a qui j'ai rentré dedan comme j viens de le faire

oh et ... j t emmerde....mais bon j l ai deja dit ca!!

Bon j fly ... souriez la vie est belle

Si ça peut te faire plaisir....je m'emmerde moi-même.

jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2010 à 18:55
Citation de "madame007"Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Vous êtes deux personnes qui font subir des agressions verbales aux autres... donc vous êtes pire qu'un agresseur sexuel.

O.K. tu as besoin d'un psychologue, de lecture stimulant l,intellectuelle, d'écouter les infos et surtout de prendre des cours d'humanisation et de conscientisation psycho-social...

Les petits mots dit ici vont t'empêcher de dormir, de faire et vivre l,amour pendant 33 ans ?
Lâche le net.... on va s'en remettre plus vite que ça.

Moi Moi MOI.... Moi je fais pitié Moi.... m'avez-vous vu MOI

Qui peut soigner son MOI intérieur.....

.... Même si j,ai eu un malentendu avec magia une fois... je peux dire que j,avais 85% tord et elle n'a jamais agressé personne.
Jaquette toi... c,est courant.

Depuis que je te lis ici.. je n'ai jamais trouvé en toi aucune qualité.

Je n'ai pas besoin de discuter avec et toi, je n'ai pas besoin de toi comme psychologue... Regarde la grande va jouer dans ta cour, qui est celle du bitchage.
kitchi
48 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2010 à 10:37
Citation de "caswoliste"J'ai bcp apprécié ce topic, il m'a appris bcp de choses, jy ai trouvé bcp de poésie et tellement de grâce !!!

Je me sens après ce topic revigorifié et plein de confiance dans ce site.

Merci bcp

Dr Cas
Météorologue et spéléologue de la pensée profonde humaine.

loll:-$