Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
s.l.o.a.n.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 31 août 2024 à 19:47 |
![]() |
Pour celles et ceux qui aiment la paella, je viens de terminer une nouvelle recette, et ma foi, j'en suis tout simplement ravie. Mucho delicioso :)) **** Ingrédients 5 tasses de bouillon de poulet sans sel 1 tasse de saucisson chorizo, sans la peau, coupé en dés 4 gousses d'ail hachées finement 2 c. à thé de filaments de safran 2 tasses de petits pois surgelés 2 tasses de grosses crevettes 2 tasses de riz à grains longs 2 oignons hachés finement 4 c. à thé d'huile d'olive Sel et poivre au goût 1 c. à thé de paprika Préparation 1- Dans un grand poêlon faire chauffer l’huile à feu moyen-vif. Ajouter l’ail et l’oignon, et cuire 3 minutes ou jusqu’à ce qu’ils aient ramolli. 2- Ajouter le riz, le safran et le paprika et poursuivre la cuisson 1 minute en brassant. 3- Verser le bouillon de poulet et porter à ébullition. 4- Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter 12 minutes ou jusqu'à ce que le liquide ait presque tout été absorbé. 5- Dans le poêlon, ajouter les petits pois, le saucisson chorizo et les crevettes. Mélanger et poursuivre la cuisson 5 minutes. 6- Saler et poivrer. ** Congélation permise. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 00:31 |
![]() |
Des crevettes!!! |