Les forums Jasez
Politique et société

Devrait-on poursuivre au criminel

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Devrait-on poursuivre au criminel
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:14
Une majorité est d'avis qu'il ne faut pas trop blâmer les parents.

Au Canada, le Code criminel rend responsable un(e) ado de 12 ans et plus. Ceci n'exclut pas complétement les parents, mais ne les incrimine pas non plus.

Pas surprenant qu'en Amérique, nous ayons le plus pas taux d'homicide volontaire.

Merci à toutes et tous qui ont donné leur opinion.

s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:24
Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes
sont souvent influencés par des gangs de rue et les
maudites drogues qui leur sont offert par des adultes

Tu à oublié les influenceurs de TikTok.

Salut Vamos, ta mouman fait dire de faire ta chambre et ramasser tes cassettes nintendo qui trainent à la grandeur de la maison

Après ca, tu pourra venir te connecter sur jasez et parler de Justin avec de bons mots, et aussi Greta ta préférée..

Ce que Vamos vient d'ajouter concernant TikTok est pourtant l'une des plus abominables réalités circulant déjà depuis un bon moment. Réalité sur laquelle tout parent devrait se pencher.

j ai rien à cirer d un ti kid de 43 ans qui chie sur trudeau, greta et ceux qui le font vivre..

tu peux le défendre autant que tu voudras, j ai aucun respect pour lui

Je ne défends pas Vamos, mais le point qu'il apporte. Car oui, il est vrai que, depuis un bon moment déjà, certains influenceurs incitent les jeunes à se suicider ou à commettre des meurtres.

Parfois, il faut savoir privilégier le sujet avant tout.

Voilà !

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:35
Oui sloane, mais ce ne sont pas des réseaux sociaux qu'il était question. Il me semble que ce soit une toute autre question.

Effectivement cette question est très importante. À mon avis, quand ces réseaux publient des inepties et d'affreuses suggestions, ils devraient être bannis. Le Brésil vient de le faire, qu'attendons-nous?

Modifié le dimanche 1 septembre 2024 à 19:36

s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:44
Citation de "marinero"Oui sloane, mais ce ne sont pas des réseaux sociaux qu'il était question. Il me semble que ce soit une toute autre question.

Effectivement cette question est très importante. À mon avis, quand ces réseaux publient des inepties et d'affreuses suggestions, ils devraient être bannis. Le Brésil vient de le faire, qu'attendons-nous?

Marin,

On parlait ici, entre autres, des raisons qui peuvent faire en sorte qu'un parent n'est pas toujours au courant de ce qui se passe dans la vie de son enfant.

Vamos à ajouté un exemple à ceux que 2m2 avait déjà apportés.

Faut suivre, là !

Modifié le dimanche 1 septembre 2024 à 19:49

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:46
Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes

Salut Vamos, ta mouman fait dire de faire ta chambre et ramasser tes cassettes nintendo qui trainent à la grandeur de la maison

Après ca, tu pourra venir te connecter sur jasez et parler de Justin avec de bons mots, et aussi Greta ta préférée..

Ce que Vamos vient d'ajouter concernant TikTok est pourtant l'une des plus abominables réalités circulant déjà depuis un bon moment. Réalité sur laquelle tout parent devrait se pencher.

j ai rien à cirer d un ti kid de 43 ans qui chie sur trudeau, greta et ceux qui le font vivre..

Si tu savais le respect que j'ai pour toi lollll
w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:48
Citation de "top65"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes

Alors là mon top, tu me surprends pas mal loll

va jaser avec Vamos, c est de ton calibre

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 19:51
Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "top65"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes

Alors là mon top, tu me surprends pas mal loll

va jaser avec Vamos, c est de ton calibre

Oui c'est mon ami, et j'ai pas honte...
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 20:13
Content Water ?

Il y avait belle lurette que nous n'avions pas passé une aussi belle journée tous ensemble. Chacun y allait de sa propre opinion dans le plus grand respect de l'autre. Il a fallu que tu y mettes le pied pour que toute cette belle ambiance prenne le bord.

Perso, j'ai beau toujours vouloir pardonner tes excès, tu réussis toujours à me le faire regretter.

C'est triste..
prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 20:14
Citation de "s.l.o.a.n.e"Content Water ?

Il y avait belle lurette que nous n'avions pas passé une aussi belle journée tous ensemble. Chacun y allait de sa propre opinion dans le plus grand respect de l'autre. Il a fallu que tu y mettes le pied pour que toute cette belle ambiance prenne le bord.

Perso, j'ai beau toujours vouloir pardonner tes excès, tu réussis toujours à me le faire regretter.

C'est triste..

X 3

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 20:51
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes

Effectivement, car les discourt de haine devient un peu trop commun dans les médias sociaux et "X" (ex Twitter) est le pire de la gagne, surtout son propriétaire Elon Musk contribues au discorde. C'est pire si un enfant rentre en contact avec l'un de ces influenceur maléfique, où ce dernier peut lui donner des mauvaises idées!
w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 20:52
Citation de "prysme"Citation de "s.l.o.a.n.e"Content Water ?

C'est triste..

X 3

Sloane, si tu savais comment j ai le gout de brailler en lisant ton commentaire lolll

Arrete de jouer une game, je n ai rien à me faire pardonner ici et encore moins de ta part............

Avec strate , vous etes l exemple parfait de personnes manipulatrices

quand tu dis vous avez passés une belle journée, c est qui ca vous loll

moi j ai passé une belle journée au boulot, et quand je ne travaille pas mes plus belles journées sont hors d ici..

faque vient pas raconter des sottises.......

Tu devrais te repartir un sujet de musique au lieu de venir en hypocrite faire croire que tout comme strate à qui tu ne parles plus d ailleurs avez fait peau neuve......

sur ce.....

tic tac tic tac bonne fin du monde. avec ou sans tik tok x3 x6 x10

il n y a aucune ambiance sur le forum sauf quand strate se met à délirer avec l approbation de ses disciples ...

s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 21:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "snarl"Citation de "deuxmetres2"ca ne doit pas etre la faute des parents,les jeunes

Effectivement, car les discourt de haine devient un peu trop commun dans les médias sociaux et "X" (ex Twitter) est le pire de la gagne, surtout son propriétaire Elon Musk contribues au discorde. C'est pire si un enfant rentre en contact avec l'un de ces influenceur maléfique, où ce dernier peut lui donner des mauvaises idées!

Mon fils étant maintenant adulte, suis tellement contente de ne plus avoir à vivre ces inquiétudes.Tourments qui de plus, ne font que décupler d'année en année.

Modifié le dimanche 1 septembre 2024 à 21:12

w-a-t-e-u-r
67 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 21:27
tiens la mouche à marde de strate a effacé sa réplique....

qui parlait de mouches..

quand je parle d hypocrisie, c est un bel exemple de mon propos..

Tu a également effacé ton dernier sujet musical alors que tu nous disais vouloir laisser ton héritage.

ben cou don......

sur ce.........

je vous laisse entre vous jaser de tout et de rien.. mdrrr

continuez de jouer votre game,
personne n est dupe de vos supercheries..

Allez sloane, repart un sujet musical pi arretes de venir picosser de manière hypocrite dans le sujet de celle que toi et ton comparse strate avez traitée de menteuse et de bien d autres choses..

c est assez l hypocrisie, vous etes assez grand pour comprendre que tout le monde a saisi ici que vous prenez les gens pour des imbéciles.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 21:46
OK Water, peux-tu rester sur le sujet?
prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 1 septembre 2024 à 22:00
Citation de "jeff_the_diseased_lung"OK Water, peux-tu rester sur le sujet?

Non il ne le peut pas. C'est une maladie chez lui de toujours se trouver un bouc émissaire.