Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
american-woman 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 09:18 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Ca va mettre du piquant autant au Fédéral qu'au Provincial en cette rentrée des chambres Wow ! Ouiiiii !!! Les couteaux vont voler très bas, une prédiction, lol. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 09:30 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il n'a pas expliqué pourquoi, mais... https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2102087/entente-trudeau-singh-soutien-npd-liberaux Car en coupent la corde avec les libéraux, il évite de se faire noyer par eux qui baisse dans les sondages. Comme je l'avais aussi mentionné dans mon premier commentaire, il fallait que le NPD coupe les ponts pour se concentrer sur leur programme et en faire la promotion. Par contre je n'aime pas la manière dont ils démarrent déjà les hostilités en traitant Trudeau de "toxique". Aussi Jagmeet Singh reproche à Trudeau de favoriser les grosses cies au détriment de la classe moyenne, mais je lis des commentaire comme quoi, lui, Singh, se pavane en BMW, porte des montres Rolex et d'autres objets luxueux, sans parler de son appuie aux employés des chemins de fer, c'est quoi pour lui la classe moyenne ? Des employés qui font plus de 100,000$ par année ??? « Le NPD souhaitait également se donner suffisamment de temps pour se différencier des libéraux avant le prochain scrutin. L’heure est venue de regarder vers l’avant, a-t-on fait valoir en coulisses. Ce sont les nouvelles propositions qui permettront à Jagmeet Singh de pouvoir espérer séduire l’électorat, pas les accomplissements passés, croit-on. » |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 09:36 |
![]() |
En passant, petite suggestion; faudrait p-e éviter de donner la réplique à Vamos ? Nous savons tous quels genres de commentaires il va émettre sur Trudeau, alors vaudrait mieux ne pas l'encourager à discourir, il ne changera jamais d' opinion et je suis franchement tannée de ses commentaires. De mon côté il est rendu dans la bol de $urfer, alors Vamos tu es prévenu, cesse tes commentaires désobligeants et insultants envers Trudeau, on a pas fini avec l'approche des élections, misère.... |
prysme 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 09:39 |
![]() |
Je te lis Dezba, mais bon..... Moi ce que je pense au-delà de la partisannerie et des déclarations à la con; c'est que la filière batterie et l'électrification a besoin d'un gros break. Or, poil de lièvre offre un autre 4-5 ans aux voitures thermiques et un gros Alberta. Et je pense que c'est ben correct. Y'a toujours eu une oscillation entre Libéraux/Conservateur depuis que je suis kid et ça ne changera jamais. De plus, les Conservateurs vont serrer la vis aux délinquants de toutes sortes dans notre société. Bref, je n'écoute pas les politiciens. Ça change absolument rien ! L'heure est aux Conservateurs et avec raison. Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 09:39 |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 09:44 |
![]() |
Citation de "prysme"Je te lis Dezba, mais bon..... Moi ce que je pense au-delà de la partisannerie et des déclarations à la con; c'est que la filière batterie et l'électrification a besoin d'un gros break. Or, poil de lièvre offre un autre 4-5 ans aux voitures thermiques et un gros Alberta. Et je pense que c'est ben correct. Y'a toujours eu une oscillation entre Libéraux/Conservateur depuis que je suis kid et ça ne changera jamais. De plus, les Conservateurs vont serrer la vis aux délinquants de toutes sortes dans notre société. Bref, je n'écoute pas les politiciens. Ça change absolument rien ! L'heure est aux Conservateurs et avec raison. Je ne te donne pas tort...Les conservateurs seraient assez hauts dans les intentions de votes au Canada anglais, au Québec au coude à coude avec le PLC. Je ne dis pas non plus que ce ne serait pas un bon gouvernement, mettons que je ne suis pas tellement Poilièvre, je vais m'y mettre, alors on s'en reparle ? Mais sans prophétie ou fin du monde...sinon je vais m'éclipser aussi vite que Ricochet, mdrrrrrrrrrrr !!! Bye suis partie me promener avec Fido ! ![]() |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 11:23 |
![]() |
Ahhh oui. Modit changement! Les glacières c'était ben plus fiable que les frigos. Pis ça donnait une job à ben du monde. Ça faisait pas de bruit, pas de pannes d'électricité pour nous faire tout perdre. Tiens, on devrait suggérer à Poilchose un petit retour au bon temps. Avec des autos électriques pus de job pour les mécanos. Pus même de changements d'huile. Où cé qu'on va aller jaser politique? V'la même qu'on laisse pousser les cheveux et qu'on wé pu chu'l barbier! Modi CHANGEMENT! Bombin, j'vous laisse, faut j'aille mett du gaz dans mon char. Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 11:25 |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 11:38 |
![]() |
Citation de "marinero"Ahhh oui. Modit changement! Les glacières c'était ben plus fiable que les frigos. Pis ça donnait une job à ben du monde. Ça faisait pas de bruit, pas de pannes d'électricité pour nous faire tout perdre.
Tiens, on devrait suggérer à Poilchose un petit retour au bon temps. Avec des autos électriques pus de job pour les mécanos. Pus même de changements d'huile. Où cé qu'on va aller jaser politique? V'la même qu'on laisse pousser les cheveux et qu'on wé pu chu'l barbier! Modi CHANGEMENT! Bombin, j'vous laisse, faut j'aille mett du gaz dans mon char. ??? LOL T'as pas bu ton Nescafé ce matin ou quoi ? Pourrais-tu répéter, in french please? ![]() |
prysme 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 12:01 |
![]() |
Citation de "american-woman"Citation de "marinero"Ahhh oui. Modit changement! Les glacières c'était ben plus fiable que les frigos. Pis ça donnait une job à ben du monde. Ça faisait pas de bruit, pas de pannes d'électricité pour nous faire tout perdre. Tiens, on devrait suggérer à Poilchose un petit retour au bon temps. Avec des autos électriques pus de job pour les mécanos. Pus même de changements d'huile. Où cé qu'on va aller jaser politique? V'la même qu'on laisse pousser les cheveux et qu'on wé pu chu'l barbier! Modi CHANGEMENT! Bombin, j'vous laisse, faut j'aille mett du gaz dans mon char. ??? LOL T'as pas bu ton Nescafé ce matin ou quoi ? Pourrais-tu répéter, in french please? ![]() Marin est toujours vite sur son pas de danse lolll Faudra un jour qu'il admette que l'Alberta est toujours le retour du balancier. Et moi je suis en faveur. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 12:48 |
![]() |
Citation de "prysme"Citation de "american-woman"Citation de "marinero"Ahhh oui. Modit changement! Les glacières c'était ben plus fiable que les frigos. Pis ça donnait une job à ben du monde. Ça faisait pas de bruit, pas de pannes d'électricité pour nous faire tout perdre. Tiens, on devrait suggérer à Poilchose un petit retour au bon temps. Avec des autos électriques pus de job pour les mécanos. Pus même de changements d'huile. Où cé qu'on va aller jaser politique? V'la même qu'on laisse pousser les cheveux et qu'on wé pu chu'l barbier! Modi CHANGEMENT! Bombin, j'vous laisse, faut j'aille mett du gaz dans mon char. ??? LOL T'as pas bu ton Nescafé ce matin ou quoi ? Pourrais-tu répéter, in french please? ![]() Marin est toujours vite sur son pas de danse lolll Faudra un jour qu'il admette que l'Alberta est toujours le retour du balancier. Et moi je suis en faveur. Je suis surpris que tu ne vie pas là! |
prysme 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 14:05 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prysme"Citation de "american-woman"Citation de "marinero"Ahhh oui. Modit changement! Les glacières c'était ben plus fiable que les frigos. Pis ça donnait une job à ben du monde. Ça faisait pas de bruit, pas de pannes d'électricité pour nous faire tout perdre. Tiens, on devrait suggérer à Poilchose un petit retour au bon temps. Avec des autos électriques pus de job pour les mécanos. Pus même de changements d'huile. Où cé qu'on va aller jaser politique? V'la même qu'on laisse pousser les cheveux et qu'on wé pu chu'l barbier! Modi CHANGEMENT! Bombin, j'vous laisse, faut j'aille mett du gaz dans mon char. ??? LOL T'as pas bu ton Nescafé ce matin ou quoi ? Pourrais-tu répéter, in french please? ![]() Marin est toujours vite sur son pas de danse lolll Faudra un jour qu'il admette que l'Alberta est toujours le retour du balancier. Et moi je suis en faveur. Je suis surpris que tu ne vie pas là! J'aime pas le rodéo :) |