Les forums Jasez
Discussions générales

Encore des bonnes nouvelles.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Encore des bonnes nouvelles.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 17:29
Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Ça va être fantastique. J'ai bien hâte de voir ça.

https://www.royalmount.com/

Modifié le mercredi 4 septembre 2024 à 17:35

regardeslavie
71 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 18:16
Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

https://www.royalmount.com/[/quote]

Il y a des magasins dans d'autres centre d'achat qui vont tomber possiblement. Par contre avec les grosse boutiques comme VERSACE et autres connues , les riches seront contents
Pas oublier non plus, les édifices a logements seront bâtis a côté, encore loyers pour riches.
Mais beaucoup sont en désaccord, a suivre
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 18:19
Reportage TVA.

https://vm.tiktok.com/ZMrEqHCTp/
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 19:11
Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Il y a des magasins dans d'autres centre d'achat qui vont tomber possiblement. Par contre avec les grosse boutiques comme VERSACE et autres connues , les riches seront contents
Pas oublier non plus, les édifices a logements seront bâtis a côté, encore loyers pour riches.

Cela va créer encore plus d'achalandage à l'échageur Décarie qui est souvent congestionné. Bref la cochonnerie pour les riches!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 19:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Cela va créer encore plus d'achalandage à l'échageur Décarie qui est souvent congestionné. Bref la cochonnerie pour les riches!

Les riches vont nous apporter le support de Dieu et pleins de belles choses pour nous.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 19:27
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Les riches vont nous apporter le support de Dieu et pleins de belles choses pour nous.

Les riches s'en sacrent de nous!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 19:54
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Les riches s'en sacrent de nous!

Les riches sont les admins de notre belle ville.
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:16
Pour ma part, je ne vois pas la venue d'un nouveau centre commercial comme une bonne nouvelle. Et surtout pas en ce qui concerne ce dernier, qui ne visera que la clientèle riche. Vrai tant par son emplacement que par les commerces que l'on y retrouvera.

Pour faire vite, il suffit d'ouvrir le volet "Nos Services" pour en avoir une très bonne idée.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:18
Citation de "s.l.o.a.n.e"Pour ma part, je ne vois pas la venue d'un nouveau centre commercial comme une bonne nouvelle. Et surtout pas en ce qui concerne ce dernier, qui ne visera que la clientèle riche. Vrai tant par son emplacement que par les commerces que l'on y retrouvera.

Pour faire vite, il suffit d'ouvrir le volet "Nos Services" pour en avoir une très bonne idée.

Je trouve que c'est mieux un ville prospère que une ville qui a rien.

Mettre le thème dans le travail et les magasins va mener vers plus de services selon moi.

regardeslavie
71 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:24
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "regardeslavie"[quote login="marceau24"]Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Les riches vont nous apporter le support de Dieu et pleins de belles choses pour nous.[/quote

Surement que les gens de MTL vont aller voir ce que cela a l'air, mais pas pour moi, car je ne demeure pas dans cette ville , et de plus j'aimes pas les centres d'achat.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:29
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Citation de "s.l.o.a.n.e"Pour ma part, je ne vois pas la venue d'un nouveau centre commercial comme une bonne nouvelle. Et surtout pas en ce qui concerne ce dernier, qui ne visera que la clientèle riche. Vrai tant par son emplacement que par les commerces que l'on y retrouvera.

Mettre le thème dans le travail et les magasins va mener vers plus de services selon moi.

Tu sembles oublier où il se situe, c'est-à;-dire à Ville Mont-Royal. Mon idée est que cela n'apportera pas grand-chose aux citoyens qui n'habitent pas cet arrondissement.

C'est vraie que c'est loin. Mais c'est Montréal quand même. Et c'est notre ville.

De plus, je pense y aller en auto. Je suis bien capable.
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:30
Citation de "marceau24"Citation de "s.l.o.a.n.e"Pour ma part, je ne vois pas la venue d'un nouveau centre commercial comme une bonne nouvelle. Et surtout pas en ce qui concerne ce dernier, qui ne visera que la clientèle riche. Vrai tant par son emplacement que par les commerces que l'on y retrouvera.

Tu sembles oublier où il se situe, plus précisément à Ville Mont-Royal. Mon idée est que cela n'apportera pas grand-chose aux citoyens qui n'habitent pas cet arrondissement.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:35
Oh le problème sera de s'y rendre. C'est là où Décarie rejoint le Métropolitain.
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 20:42
Citation de "marceau24"Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Citation de "s.l.o.a.n.e"Pour ma part, je ne vois pas la venue d'un nouveau centre commercial comme une bonne nouvelle. Et surtout pas en ce qui concerne ce dernier, qui ne visera que la clientèle riche. Vrai tant par son emplacement que par les commerces que l'on y retrouvera.

Tu sembles oublier où il se situe, plus précisément à Ville Mont-Royal. Mon idée est que cela n'apportera pas grand-chose aux citoyens qui n'habitent pas cet arrondissement.

C'est vraie que c'est loin. Mais c'est Montréal quand même. Et c'est notre ville.

De plus, je pense y aller en auto. Je suis bien capable.

Tant mieux, si pour toi c'est une bonne nouvelle. Tu n'es sûrement pas le seul que cela enchante, remarque. Mais en ce qui me concerne, y'a pas beaucoup de chances pour que j'y foule le sol un jour.
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 22:08
Ce centre d'achat ne m"excite pas du tout. Ils auraient été mieux de construire des logements.