Les forums Jasez
Politique et société

Trump l'a admis!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump l'a admis!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
american-woman
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 14:45
Citation de "hdemtl"Citation de "american-woman"Citation de "prysme"Citation de "dan99989"Il a admis avoir perdu après avoir nié pendant 4 ans.

Et bien sûre elles n'ont pas été truquées, les médias de droite et de gauche l'ont admis.

Il faut être vraiment con pour encore croire Trump misère.....

Ce n'est pas une question de croire Trump ou pas. C'est de croire que soudainement dans les 10 dernières minutes, les votes ont changés soudainement. D'autant plus que Biden a battu Obama; ce qui est improbable.

HEIN !

« Biden a battu Obama »

Il l'a battu à quoi ? Aux cartes ? Aux échecs ? Surement pas à la course..mdrrr....

Strate a raison

https://www.cbsnews.com/news/joe-biden-popular-vote-record-barack-obama-us-presidential-election-donald-trump/

Pourquoi Strate dit que c'est improbable ?

american-woman
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 14:52
Citation de "hdemtl"

Surement dans le sens des votes truqués

Ouais, le système de vote américain se fait de plusieurs manières, en plus d'une si grande population, y'a surement place à quelques fraudes ou erreurs...mais je ne crois pas qu'il y ait eu fraude selon les dires de Trump. Y'a eu des enquêtes qui se sont révélées négatives.

prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 14:53
Citation de "american-woman"Citation de "hdemtl"

Ouais, le système de vote américain se fait de plusieurs manières, en plus d'une si grande population, y'a surement place à quelques fraudes ou erreurs...mais je ne crois pas qu'il y ait eu fraude selon les dires de Trump. Y'a eu des enquêtes qui se sont révélées négatives.

Ben oui toé lollll

Ce qui me fascine chez toi Dezba, c'est de toujours cautionner le discours officiel.
prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:02
Citation de "hdemtl"CitationBen oui toé lollll

Ce qui me fascine chez toi Dezba, c'est de toujours cautionner le discours officiel.

Je préfère attendre à savoir si les Républicains gagne la prochaine élection sinon on auras jamais les raisons de croire ou non.

Ca va rien changer à leur politique guerrière. Les deux sont pro-Israêl.

prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:04
Par contre, il y'a bel et bien une prophétie qui indique qu'il y'aura des pourparlers de Paix pour créer la Palestine.

Il est dit :

Lorsque le monde dira Paix et Sécurité, c'est alors que la merde va pogner.

Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 15:08

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:09
Citation de "hdemtl"Citation de "american-woman"Citation de "hdemtl"Citation de "american-woman"Citation de "prysme"Citation de "dan99989"Il a admis avoir perdu après avoir nié pendant 4 ans.

Et bien sûre elles n'ont pas été truquées, les médias de droite et de gauche l'ont admis.

Il faut être vraiment con pour encore croire Trump misère.....

Ce n'est pas une question de croire Trump ou pas. C'est de croire que soudainement dans les 10 dernières minutes, les votes ont changés soudainement. D'autant plus que Biden a battu Obama; ce qui est improbable.

HEIN !

« Biden a battu Obama »

Il l'a battu à quoi ? Aux cartes ? Aux échecs ? Surement pas à la course..mdrrr....

Strate a raison

https://www.cbsnews.com/news/joe-biden-popular-vote-record-barack-obama-us-presidential-election-donald-trump/

Pourquoi Strate dit que c'est improbable ?

Ou dans le sens que le taux de participation en 2020 était plus élevé que 08 et 12, les élections que Obama a gagné.
prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:15
Même Maduro au Vénézuela a réussi a voler les élections. Macron en France aussi. Et les USA non ?

On peut même se demander pourquoi Trou d'eau ne démissionne pas en ce moment.

J'espère que ça arriverra pas ici....Sinon, c'est certain que ce serait truqué.

Trou d'eau y'est OUT big time.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:19
Citation de "prysme"Même Maduro au Vénézuela a réussi a voler les élections. Macron en France aussi. Et les USA non ?

Bien oui, parce que la droite sont les plus gentils et les plus justes, tout le monde sont également à leur yeux!!! :-/
prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prysme"Même Maduro au Vénézuela a réussi a voler les élections. Macron en France aussi. Et les USA non ?

Bien oui, parce que la droite sont les plus gentils et les plus justes, tout le monde sont également à leur yeux!!! :-/

Je sais pas ce que tu veux dire ?!?! Mais je vais continuer avec Maduro.

Il a volé les élections parce qu'il est appuyé par l'armée pour contrer la Guyanne, son voisin. Un immense champs pétrolier est en litige sur les frontières entre les deux pays. La Guyanne est avec les USA.

Faut-il que je continue mon dessin ?

O.k, je vais continuer lollll. Du pétrole, ça se paye en dollar US. Mais Maduro aspire à faire partie des BRICS qui ont pour but de délaisser le dollar US. La Guyanne est pro-dollar US.

Encore un dessin ?

C'est une frontière terrestre qui a toujours fait l'objet de litige mais n'a jamais causé de problème par le passé. Ça cause problème aujourd'hui à cause de cette découverte.

Il est évident que les USA veulent que Maduro criss son camp !

Fini le dessin lollll

Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 15:31

s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:35
Citation de "prysme"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prysme"Même Maduro au Vénézuela a réussi a voler les élections. Macron en France aussi. Et les USA non ?

Il a volé les élections parce qu'il est appuyé par l'armée pour contrer la Guyanne, son voisin. Un immense champs pétrolier est en litige sur les frontières entre les deux pays. La Guyanne est avec les USA.

O.k, je vais continuer lollll. Du pétrole, ça se paye en dollar US. Mais Maduro aspire à faire partie des BRICS qui ont pour but de délaisser le dollar US. La Guyanne est pro-dollar US.

Encore un dessin ?

C'est une frontière terrestre qui a toujours fait l'objet de litige mais n'a jamais causé de problème par le passé. Ça cause problème aujourd'hui à cause de cette découverte.

Fini le dessin lollll

T'as plus de mine dans le crayon, prysmacolor ?

prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:55
Que dire de Poutine qui se fait toujours ré-élire ? A-t-il volé des élections ?

Erdogan en Turquie ? T'es penses quoi ? Nethanyaou ?

Les USA sont un EMPIRE et ne se fera jamais contrôlé par un seul individu. Ils ont trop d'institutions mondiales pour ne pas déjà les avoirs infiltrés depuis longtemps.

Fais-moi un dessin :)))

Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 16:13

prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 15:59
Citation de "s.l.o.a.n.e"Citation de "prysme"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prysme"Même Maduro au Vénézuela a réussi a voler les élections. Macron en France aussi. Et les USA non ?

Encore un dessin ?

Fini le dessin lollll

T'as plus de mine dans le crayon, prysmacolor ?

J'ai toutes les couleurs pour te satisfaire; mais je ne me rends pas disponible. Y'a trop de cônes oranges :)

Modifié le vendredi 6 septembre 2024 à 15:59

prysme
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 6 septembre 2024 à 16:18
Interlude.

John Mellencamp - Check It Out

https://www.youtube.com/watch?v=8qxDBiiVjlQ