Les forums Jasez
Discussions générales

La meilleure promo!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La meilleure promo!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 septembre 2024 à 10:36
Qui se souvient des épiceries A&P? Ben oui, Atlantic and Pacific, une chaîne venue des zétats.

Si vous avez connu, vous vous souviendrez qu'on y cuisait le pain dans le magasin. Même si on n'avait pas faim en entrant, au bout de quinze minutes le petit creux se développait! Voilà une promo vicieuse qu'on appréciait quand même.
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 7 septembre 2024 à 12:04
Citation de "marinero"Qui se souvient des épiceries A&P? Ben oui, Atlantic and Pacific, une chaîne venue des zétats.

Si vous avez connu, vous vous souviendrez qu'on y cuisait le pain dans le magasin. Même si on n'avait pas faim en entrant, au bout de quinze minutes le petit creux se développait! Voilà une promo vicieuse qu'on appréciait quand même.

Je ne me souviens pas de A&P. Par contre, je me souviens vaguement du Marché Union, mes parents y faisaient leur épicerie.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 septembre 2024 à 12:53
Je me souviens aussi de A&P, la dernière que j'ai été était à Kingston en 2006 (la chêne Métro les a acheté).
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 septembre 2024 à 16:51
Ça sentait tellement bon entrant dans leurs magasins que l'appétit se développait. Il n'y a rien de pire pour tenter d'économiser! Comme quand on entrait chez le boulanger autrefois.