Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jonathan1234 31 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 14 septembre 2024 à 02:04 |
![]() |
Bonjour à tous Je suis un homme de 30 ans mais je me sens dans un corps de 65 ans. J'ai mal partout. Déjà opérations et implant métallique dans les vertebre cervicale. Le 29 août lorsque je suis aller voir mon médecin pour qu'elle mexamine sur les douleur au niveau hanche ou aine. D'après mes recherches sur les symptômes que j'avais je semblais avoir une/2 hernis inguinale a l'aine. Effectivement suite à ce rdv elle m'a diagnostique hernis inguinale. Ça fait des années que j'ai mal au niveau du bassin et au hanche. Je penssais que cetais un manque d'exercice et de souplesse. Mais non. Je suis en attente d'une opération. Mais j'aimerais savoir ques ce que je peux faire pour réduire la douleur et de continue à faire des activité tel que le dek hockey(je viens de finir une saison de 14 match) 38 pts en 13 matchs(25 buts) et le tennis et autres activités sportives. |
leblanc_james_100 101 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 septembre 2024 à 07:15 |
![]() |
Citation de "jonathan1234"Bonjour à tous Je suis un homme de 30 ans mais je me sens dans un corps de 65 ans. J'ai mal partout. Déjà opérations et implant métallique dans les vertebre cervicale. Le 29 août lorsque je suis aller voir mon médecin pour qu'elle mexamine sur les douleur au niveau hanche ou aine. D'après mes recherches sur les symptômes que j'avais je semblais avoir une/2 hernis inguinale a l'aine. Effectivement suite à ce rdv elle m'a diagnostique hernis inguinale. Ça fait des années que j'ai mal au niveau du bassin et au hanche. Je penssais que cetais un manque d'exercice et de souplesse. Mais non. Je suis en attente d'une opération. Mais j'aimerais savoir ques ce que je peux faire pour réduire la douleur et de continue à faire des activité tel que le dek hockey(je viens de finir une saison de 14 match) 38 pts en 13 matchs(25 buts) et le tennis et autres activités sportives. Bonjour, tu peux aller a la pharmacie ils ont des support qui pourrait t aider en attendant ton opération, a part tylénol pas grand chose... |
clauderay1863 62 Wentworth-Nord |
Abus Citer Posté le samedi 14 septembre 2024 à 10:36 |
![]() |
G été opéré trois fois pour çà... 2X le même côté et puis l'autre. Aucun sport violent c'est proscris! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 17 septembre 2024 à 13:38 |
![]() |
Citation de "leblanc_james_100"Citation de "jonathan1234"Bonjour à tous Je suis un homme de 30 ans mais je me sens dans un corps de 65 ans. J'ai mal partout. Déjà opérations et implant métallique dans les vertebre cervicale. Le 29 août lorsque je suis aller voir mon médecin pour qu'elle mexamine sur les douleur au niveau hanche ou aine. D'après mes recherches sur les symptômes que j'avais je semblais avoir une/2 hernis inguinale a l'aine. Effectivement suite à ce rdv elle m'a diagnostique hernis inguinale. Ça fait des années que j'ai mal au niveau du bassin et au hanche. Je penssais que cetais un manque d'exercice et de souplesse. Mais non. Je suis en attente d'une opération. Mais j'aimerais savoir ques ce que je peux faire pour réduire la douleur et de continue à faire des activité tel que le dek hockey(je viens de finir une saison de 14 match) 38 pts en 13 matchs(25 buts) et le tennis et autres activités sportives. Bonjour, tu peux aller a la pharmacie ils ont des support qui pourrait t aider en attendant ton opération, a part tylénol pas grand chose... Effectivement mon père a porté longtemps ce genre de support et en fin de compte il est décédé avant d'être opéré. |
jonathan1234 31 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 19 septembre 2024 à 00:56 |
![]() |
Merci à vous pour vos réponses je pense essayé ce support. Je vais voir si je peux l'acheter chez jean coutu ou ortho savard(prends une prescription. Je pense c'est ça qui me donne des engourdissement à mes jambes. Je vais continue à jouer au hockey quand même. J'endure la douleur et je prends des antidouleur naturel car je ne veux pas consomme les tylenol nofic pour notre santé. |