Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 14 septembre 2024 à 22:04 |
![]() |
Méfiez-vous des vieux! Ils sont redoutables, n'ont rien à perdre ni à prouver. Ha Ha. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 septembre 2024 à 22:46 |
![]() |
Hahaha! Papire le congénaire! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 septembre 2024 à 02:34 |
![]() |
Qu'est-ce qu'ils ont fait pour être vieux. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 septembre 2024 à 02:42 |
![]() |
Citation de "s.l.o.a.ne"Citation de "marceau24"Qu'est-ce qu'ils ont fait pour être vieux. Ils ont été jeunes. Ha oui elle est bonne. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 septembre 2024 à 08:02 |
![]() |
Citation de "eauthentique"Je connais des ti-vieux qui sont d'éternels adolescents gonflés d'âge et il existe existe aussi des plus jeunes qui vivent comme si leur vie était passée date)) La vieillesse commence le jour où les rêves deviennent de réels cauchemars.... Quand je vois des personnes âgées prendre une marche en nature aux bras de leur marchette, j me dis qu'elles ont encore pleins de rêves à réaliser.. Il suffit de les regarder droit dans les yeux pour constater qu'ils se dirige t vers une journée remplie de bonheur)) Bravo joli texte et bien d’accord avec toi |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 15 septembre 2024 à 09:04 |
![]() |
Citation de "eauthentique"Je connais des ti-vieux qui sont d'éternels adolescents gonflés d'âge et il existe existe aussi des plus jeunes qui vivent comme si leur vie était passée date)) La vieillesse commence le jour où les rêves deviennent de réels cauchemars.... Quand je vois des personnes âgées prendre une marche en nature aux bras de leur marchette, j me dis qu'elles ont encore pleins de rêves à réaliser.. Il suffit de les regarder droit dans les yeux pour constater qu'ils se dirige t vers une journée remplie de bonheur)) wowwwwwwwwwwww tu devrais être poète, tellement d'accord avec toi, merci pour le texte. ![]() |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 15 septembre 2024 à 14:33 |
![]() |
Citation de "fanaison"Méfiez-vous des vieux! Ils sont redoutables, n'ont rien à perdre ni à prouver. Ha Ha. Mais non voyons, moi je trouve qu'on a beaucoup à apprendre des personnes âgées (ou des vieux comme vous dites) et j'aime les écouter quand ils racontent une partie de leur histoire:) |
outsider1450 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le mardi 17 septembre 2024 à 21:43 |
![]() |
Les centenaires! Méfiez-vous des centenaires! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 18 septembre 2024 à 08:46 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() La vieillesse commence le jour où les rêves deviennent de réels cauchemars.... Quand je vois des personnes âgées prendre une marche en nature aux bras de leur marchette, j me dis qu'elles ont encore pleins de rêves à réaliser.. Il suffit de les regarder droit dans les yeux pour constater qu'ils se dirige t vers une journée remplie de bonheur)) wowwwwwwwwwwww tu devrais être poète, tellement d'accord avec toi, merci pour le texte. ![]() Effectivement tant que nous avons des projets, on se sent jeune jusqu'à la fin. |