Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 17 septembre 2024 à 13:15 |
![]() |
De Scott Ridley, j'ai une sacrée hâte de le voir cet automne et vous ? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 17 septembre 2024 à 15:03 |
![]() |
Pas vraiment, car je ne sais pas pourquoi il y a une suite après temps, car le protagoniste et antagoniste sont morts, cet histoire est conclue! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 septembre 2024 à 15:37 |
![]() |
Je pense que je pourrais regarder ça. |
Abus Citer Posté le mercredi 18 septembre 2024 à 08:41 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas vraiment, car je ne sais pas pourquoi il y a une suite après temps, car le protagoniste et antagoniste sont morts, cet histoire est conclue! Ce n'est pas parce qu'un gladiateur et un césar sont morts que la vie à Rome a cessé. Il y a encore des gladiateurs et un nouveau césar. Si on aime les films de Ridley Scott comme La chute du faucon noir, Le royaume des cieux et d'autres et que l'on aime les histoires de romains comme moi... Parlant de Rome, j'y suis allé et j'ai visité le fameux forum vachement impressionnant. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 18 septembre 2024 à 10:02 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas vraiment, car je ne sais pas pourquoi il y a une suite après temps, car le protagoniste et antagoniste sont morts, cet histoire est conclue! Ce n'est pas parce qu'un gladiateur et un césar sont morts que la vie à Rome a cessé. Il y a encore des gladiateurs et un nouveau césar. Si on aime les films de Ridley Scott comme La chute du faucon noir, Le royaume des cieux et d'autres et que l'on aime les histoires de romains comme moi... Parlant de Rome, j'y suis allé et j'ai visité le fameux forum vachement impressionnant. Mais ce ne sera pas une suite? |
Abus Citer Posté le mercredi 18 septembre 2024 à 15:29 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas vraiment, car je ne sais pas pourquoi il y a une suite après temps, car le protagoniste et antagoniste sont morts, cet histoire est conclue! Ce n'est pas parce qu'un gladiateur et un césar sont morts que la vie à Rome a cessé. Il y a encore des gladiateurs et un nouveau césar. Si on aime les films de Ridley Scott comme La chute du faucon noir, Le royaume des cieux et d'autres et que l'on aime les histoires de romains comme moi... Parlant de Rome, j'y suis allé et j'ai visité le fameux forum vachement impressionnant. Mais ce ne sera pas une suite? Non et alors ? |