Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 20 septembre 2024 à 09:45 |
![]() |
Sanewashing, ou competencywashing est un nouveau terme qui est d'essayer de nous faire croire ou essayer de rendre un discours complètement incompréhensible comme si ce l'était. Voici un exemple et deviner qui a cité ça quand à la question pour une législation visant à rendre les services de garde d'enfants abordables. CitationJe pense que lorsqu'on parle du genre de chiffres dont je parle, c'est parce que, écoutez, la garde d'enfants, c’est la garde d'enfants. C'est, vous ne pourriez pas... Vous savez, il y a quelque chose... Vous devez en avoir, dans ce pays, vous devez en avoir. Mais si l'on compare ces chiffres à ceux dont je parle en taxant les pays étrangers à des niveaux auxquels ils ne sont pas habitués, ils s'y habitueront très vite. Ces chiffres sont tellement plus importants que tous ceux dont nous parlons, y compris la garde d'enfants, dont il va falloir s'occuper. Nous aurons – je me réjouis de ne plus avoir de déficit dans un laps de temps assez court, associé aux réductions dont je vous ai parlé sur le gaspillage, la fraude et toutes les autres choses qui se passent dans notre pays – parce que je dois rester sur la question des gardes d'enfants. Et voici le clip: https://youtu.be/kWzSQkDXLNM?si=rL-6x0KAgpY1lxbP Le problème c'est que les médias ne donnent pas un titre comme CitationTrump donne réponse incompréhensible à la question des garderies abordables, mais plutôt CitationTrump répond à la question des garderies abordables. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2105944/medias-trump-sanewashing-journalisme-presidentielle |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 20 septembre 2024 à 16:45 |
![]() |
Citation de "capitain.america" Dommage qu'un des economistes ne s'est pas keve debout pour lui repeter la question. Je trouve les gens trop soumis devant Trump. Ou ils applaudissent car c'est fini son monologue!!! LOL |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 10:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america" Dommage qu'un des economistes ne s'est pas keve debout pour lui repeter la question. Je trouve les gens trop soumis devant Trump. Ou ils applaudissent car c'est fini son monologue!!! LOL Le genre de monologue qui de toute manière se termine toujours par me, myself and I. Quand on a un trouble de personnalité narcissique... |