Les forums Jasez
Rencontres

Vraies personnes

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Vraies personnes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
yanko26
44 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 00:19
Je trouve et c'est dommage, il y a beaucoup trop de faux profils ou d'arnaques sur les sites de rencontre. Est-ce que c'est seulement moi ou vous êtes victime aussi de vous faire approcher par ce genre de système. Je me rappele dans le temps reseaucontact. Tu clavardais en direct avec de vraies personnes voilà, tu faisais de belles rencontres. Là, on dirait que l'on vit que dans le virtuel. L'approche de l'être humain a changé. J'ai écris ce sujet pour 2 raisons. La première donnez-moi votre opinion sur ce site ou autres et la deuxième, je me suis dit s'il y a des personnes sérieuses qui liront ce sujet et qui sont prêtes à rencontrer en personne quelles se manifestent. Au plaisir de vous lire et qui sait vous rencontrer.( en passant de mon côté femme uniquement)

Modifié le samedi 21 septembre 2024 à 00:20

yeuxbleus4
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 07:55
Citation de "yanko26"Je trouve et c'est dommage, il y a beaucoup trop de faux profils ou d'arnaques sur les sites de rencontre. Est-ce que c'est seulement moi ou vous êtes victime aussi de vous faire approcher par ce genre de système. Je me rappele dans le temps reseaucontact. Tu clavardais en direct avec de vraies personnes voilà, tu faisais de belles rencontres. Là, on dirait que l'on vit que dans le virtuel. L'approche de l'être humain a changé. J'ai écris ce sujet pour 2 raisons. La première donnez-moi votre opinion sur ce site ou autres et la deuxième, je me suis dit s'il y a des personnes sérieuses qui liront ce sujet et qui sont prêtes à rencontrer en personne quelles se manifestent. Au plaisir de vous lire et qui sait vous rencontrer.( en passant de mon côté femme uniquement)

Ses vrais ses différents …dans le temps c’était plus facile de rencontrer quelqu’un … aujourd’hui sont toute accroché à leurs écrans ou cellulaire

Ici ils y a des bonnes personnes faut juste les trouvė parmi les mauvaises hihihi je sais ses pas drôle

Le monde a changé ses plus comme autrefois comme reseaucontact ou Matchez-Moi ou compagnie.com ou msn

outsider1450
54 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 10:08
Je ne sais pas quoi répondre. Oui, comme tout le monde, on me présente des miroirs aux alouettes. Plus ou moins subtils ou bien fabriqués. Imitation de la fille qui ne sait pas cadrer sa photo, etc. Mais vu que je ne suis jamais certain, je lui explique comment. J'explique à un ou une troll comment cadrer une photo... Si j'ai le temps... Autrement, je continue ma route...

Je vais starter ma machine.

Bonne journée. :)
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 22 septembre 2024 à 17:03
Citation de "yanko26"Je trouve et c'est dommage, il y a beaucoup trop de faux profils ou d'arnaques sur les sites de rencontre. Est-ce que c'est seulement moi ou vous êtes victime aussi de vous faire approcher par ce genre de système. Je me rappele dans le temps reseaucontact. Tu clavardais en direct avec de vraies personnes voilà, tu faisais de belles rencontres. Là, on dirait que l'on vit que dans le virtuel. L'approche de l'être humain a changé. J'ai écris ce sujet pour 2 raisons. La première donnez-moi votre opinion sur ce site ou autres et la deuxième, je me suis dit s'il y a des personnes sérieuses qui liront ce sujet et qui sont prêtes à rencontrer en personne quelles se manifestent. Au plaisir de vous lire et qui sait vous rencontrer.( en passant de mon côté femme uniquement)

Pourrais-tu décrire ton genre de femme physiquement? Juste une question de ne pas être déçu, si jamais tu as une rencontre. Je cherche juste quelqu'un comme ami, donc le physique ne compte pas du tout ! Juste le caractère, quelqu'un de joyeux et qui a de la facilité à parler, ou sinon je prends la relève, je ne suis pas gênante. Quelqu'un de réfléchi aussi, c'est ça que je veux comme ami.

Modifié le dimanche 22 septembre 2024 à 17:15