Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 10:27 |
![]() |
l'été. Ben oui, l'automne débute à 8 h 43 HAE. La saison haute des couleurs. Oublions le ramassage... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 11:03 |
![]() |
On a encore des chances que l'été finisse jamais. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 11:07 |
![]() |
Citation de "marinero"l'été. Ben oui, l'automne débute à 8 h 43 HAE. La saison haute des couleurs. Oublions le ramassage... J'ai toute suite deviné c'était quoi ton sujet quand j'ai lu le titre! |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 11:23 |
![]() |
Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 11:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais.
Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 12:09 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. Et comment cela va ce faire? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 12:42 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. Et comment cela va ce faire? Le robot va changer. Où avec la technologie. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 12:50 |
![]() |
Ah ben on a jusse à mettre un gros aimant sous le pôle nord, pis betôt les pôles magnétiques vont s'inverser et on va s'réveiller la tête en bas. Parlez-en à Dame Nostrus. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 13:07 |
![]() |
Citation de "marinero"l'été.
Ben oui, l'automne débute à 8 h 43 HAE. La saison haute des couleurs. Oublions le ramassage... Un automne chaud et doux a se que j’ai lue |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 13:50 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. Et comment cela va ce faire? Le robot va changer. Où avec la technologie. Tu veux dire que soit des robots ou autre forme de technologie va déplacer les plaques tectoniques (qui va causer de nombreux tremblements de terre) pour avoir les continents du sud sur notre côté de l'équoiteur? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 17:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. Et comment cela va ce faire? Le robot va changer. Où avec la technologie. Tu veux dire que soit des robots ou autre forme de technologie va déplacer les plaques tectoniques (qui va causer de nombreux tremblements de terre) pour avoir les continents du sud sur notre côté de l'équoiteur? Je dis que c'est la dark technology qui fait l'hiver et la neige. La bonne technologie peut faire l'été. Pas desoin de bouger les plaques tectoniques. |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 17:17 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"On a encore des chances que l'été finisse jamais. Marinero parle de saison, pas la température. Bien si tu veux trois autres mois d'été, vas à l'hémisphère sud avant Noël! Je dis que c'est possible d'amener le sud ici. Et comment cela va ce faire? Le robot va changer. Où avec la technologie. Tu veux dire que soit des robots ou autre forme de technologie va déplacer les plaques tectoniques (qui va causer de nombreux tremblements de terre) pour avoir les continents du sud sur notre côté de l'équoiteur? Je dis que c'est la dark technology qui fait l'hiver et la neige. La bonne technologie peut faire l'été. Pas desoin de bouger les plaques tectoniques. https://tenor.com/view/cm-punk-banging-head-on-wall-banging-head-unbelievable-wwe-gif-5321233261013684901 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 21 septembre 2024 à 21:50 |
![]() |
Peut-être que l'on veut pas changer de côté par rapport à l'équateur. Certains aiment le changement de température. |