Les forums Jasez
Politique et société

J'ai travaillé avec un pédophile!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » J'ai travaillé avec un pédophile!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 23 septembre 2024 à 20:59
Comment réagirez-vous si un ancien collègue de travaille t'envoit via messagerie un article où notre ex boss est un pédo? Choque et horreur bien entendu.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2024-09-23/il-leurre-une-jeune-ado/un-cyberpredateur-recidiviste-se-faisait-passer-pour-un-adolescent.php

Il était notre patron par interim, pas vraiment aimé et il nous a laissé une très grosse inventaire à son départ. J'ai visité sa page Facebook (rien posté depuis 2022), il a un jeun fils et il même posté un photo d'un t-shirt où c'est écrit "Père et fils, meilleur ami pour la vie!" Ouff! (en passant, personne le suit)
polyedre
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 septembre 2024 à 21:15
J'ai jamais compris la pédophilie. Ces gens sont vraiment dérangés.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 03:42
C'est de la bull ça la pédophilie.
carolyn
51 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 08:26
Citation de "marceau24"C'est de la bull ça la pédophilie.

quesse tu veux dire c des la bull shit? ca existe hein..sort de chez toi un peu
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 09:47
Citation de "polyedre"J'ai jamais compris la pédophilie. Ces gens sont vraiment dérangés.

Il y a qui voit ça comme une tentation interdite, d'autres voient comme une de pouvoir sur un autre, surtout en position d'autorité.
outsider1450
54 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 10:31
J'ai travaillé avec deux à mon ancien travail. Ils ont été arrêtés et condamnés. J'ai tenté de retrouver des articles parlant d'eux, mais sans succès. J'ai fouillé pour savoir s'il existait un registre avec photos, mais il est destiné à la GRC. Je n'ose donc pas nommer leur nom ici : plein de gens portent le même nom. Je ne sais pas s'ils sont "guéris".
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 12:34
un vice ca ne se guerit pas
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 12:46
Citation de "deuxmetres2"un vice ca ne se guerit pas

Oui, c'est comme les dépendances à l'alcool, drogues, jeux de chances, etc.
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 12:58
ìl y a une tres grande differance entre un vice et une dependance

les astis de pedos sont des affames de chair fraiche
des cochons de trop ds la societe
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 24 septembre 2024 à 15:04
Citation de "outsider1450"J'ai travaillé avec deux à mon ancien travail. Ils ont été arrêtés et condamnés. J'ai tenté de retrouver des articles parlant d'eux, mais sans succès. J'ai fouillé pour savoir s'il existait un registre avec photos, mais il est destiné à la GRC. Je n'ose donc pas nommer leur nom ici : plein de gens portent le même nom. Je ne sais pas s'ils sont "guéris".

Cela ne se guérit pas comme la plupart des paraphilies. Seulement de la gestion comportementale et souvent de la coercition. Ne dit-on pas que la peur est le début de la sagesse ?
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:09
A mon avis, seulement mon avis, la pédophilie est une attirance pour les enfants, comme si vous aviez une attirance soit pour les femmes ou les hommes. Le problème avec le pédophile, c'est illégal, son attirance ne se guérit pas, un problème d'enfance sûrement. Est-ce que votre attirance pour les femmes ou les hommes se guérit? Imaginez-vous que vous ayez une attirance pour les hommes mais qu'on vous dise NON TU NE DOIS PAS AVOIR D'ATTIRANCE POUR LES HOMMES. Certains hommes sont pédophiles, mais savent se contrôler et ne touchent à aucun enfant et d'autres oui. Cela, dit ça reste pour moi une maladie mentale.

Dans certains pays l'homme marie des enfants de 8 ans, c'est incroyable, j'avoue avoir un vrai dégoût. Il faut savoir aussi que selon un reportage de J.E.......certains pédophiles vont dans d'autres pays pour être légaux.