Les forums Jasez
Rencontres

Oasis d'intelligence

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Oasis d'intelligence
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bricoleur1971
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 14:51
Et si tu voulais faire une rencontre agréable dans un bon resto plutôt que dans un parc ou au Tim.
Et si tu voulais avoir une conversation engagée et intelligente, pour une fois.
Et si tu voulais te faire flirter en tête à tête en profitant d'un digestif.
Sans pression, sans attentes, juste pour le plaisir de passer une belle soirée.
Je ne suis pas pour tout le monde, j'ai quelques critères. Ville de Québec seulement.

w_a_t_e_r
67 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 17:27
Je ne suis pas monsieur bricoleur, mais par contre, je sais qu une relation
stable peut se construire meme si tu rencontre dans un Tim Horton.

tu mériterais un coup de 2 par 4 dans face pour avoir autant de front ..lolll

Tu prends les femmes pour des valises,on est plus en 1950, les femmes de classes ne se laissent pas attrapper avec pareille invitation..

tu écris que tu veux flirter sans pression, Oyé oyé les tites meudames,
je cherche des femmes qui détestes les roues de tracteurs et les beignes au chocolat,

je préfère les femmes de bon gout, qui si je leur paye la traite dans un resto chic et se laisse cruiser elles auront en prime un bon digestif, et elles tomberont sous mon charme ...

Un chausson aux pommes avec ca....lolllll

w_a_t_e_r
67 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 19:04
Citation de "hdemtl"Citation de "w_a_t_e_r"Je ne suis pas monsieur bricoleur, mais par contre, je sais qu une relation
stable peut se construire meme si tu rencontre dans un Tim Horton.

tu mériterais un coup de 2 par 4 dans face pour avoir autant de front ..lolll

Tu prends les femmes pour des valises,on est plus en 1950, les femmes de classes ne se laissent pas attrapper avec pareille invitation..

tu écris que tu veux flirter sans pression, Oyé oyé les tites meudames,
je cherche des femmes qui détestes les roues de tracteurs et les beignes au chocolat,

je préfère les femmes de bon gout, qui si je leur paye la traite dans un resto chic et se laisse cruiser elles auront en prime un bon digestif, et elles tomberont sous mon charme ...

Un chausson aux pommes avec ca....lolllll

Si tu as autant de classe Water pourquoi t'es toujours célibat ?

Tout cas, tout connait tes chansons Water et c'est ce qui fait que tu va toujours être seul.

Je pense pas qu'une femme de classe comme tu dit voudrait d'un bipolaire que tu l'est Water

Si je suis encore célibataire, pauvre cloche, c est que je ne vais jamais dans les restaurants.......................lolll

En passant, j arrive de chez Jean Coutu , je voulais rencontrer une amie, mais........

j ai vu un spécial chiffon J dsans le rayon des capotes,

cela devrait t intéresser ainsi que ta fille qui a 6 enfants avec 8 pères différents
bricoleur1971
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 23:44
Comme je le disais, je ne suis pas pour tout le monde.

Et si tu en avais assez de patauger dans ce marécage putride de trolls et de crétins patentés, de traînes savates et d'alienés en cavalle.

Je te propose des échanges intelligents et constructifs.