Les forums Jasez
Santé

Carte Soleil, avec un F, M ou X

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Carte Soleil, avec un F, M ou X
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 15:26
Le marqueur « X » bientôt disponible sur les cartes d’assurance maladie pour les gens non binaires. J'en connais un ici qui ne sera pas heureux!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2107300/marqueur-sexe-x-assurance-maladie-caq

w_a_t_e_r
67 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 17:14

Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le marqueur « X » bientôt disponible sur les cartes d’assurance maladie pour les gens non binaires. J'en connais un ici qui ne sera pas heureux!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2107300/marqueur-sexe-x-assurance-maladie-caq

encore un autre sujet de chicane...

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 10:17
Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 10:17

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 13:48
Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Pas évident dans le cas d'un hermaphrodite.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:10
Citation de "gagarine"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Pas évident dans le cas d'un hermaphrodite.

Possiblement qu'il doit y avoir des cas, avec ambiguïté, moi je pense quand même, on nait avec un vagin ou un pénis, on est une femme ou un homme.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:45
Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

La personne trans expliquerait toute ce que le médecin a besoin de savoir, incluant quelle genre qu'elle ou il est né.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 15:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

La personne trans expliquerait toute ce que le médecin a besoin de savoir, incluant quelle genre qu'elle ou il est né.

Est-ce que tu as un pénis ou tu es transgenre sure le site, car j'ai besoin a savoir a qui je m'adresse....
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 15:56
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Est-ce que tu as un pénis ou tu es transgenre sure le site, car j'ai besoin a savoir a qui je m'adresse....

C'est privilégié entre le patient et son médecin!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 16:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Justement un médecin doit savoir, un x c'est l'inconnu.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 16:30
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Crois-tu que le patient ne le dira pas? Et si la personne trans a subi une sorte d'interventions pour son changement de sexe, ce serait dans dossier.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 16:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Me semble qu'un médecin doit savoir si a l'origine on est un homme ou une femme pour appliquer le bon traitement...

Crois-tu que le patient ne le dira pas? Et si la personne trans a subi une sorte d'interventions pour son changement de sexe, ce serait dans dossier.

une vrai girouette qui détourne la question loll, loll j'ai d'autre chat a foutter...
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 16:36
j'ai dit chat, merde je suis pas sur si c'est une chatte, je vais regarder sur Instagram...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 16:54
La carte "Soleil" a un code de barre à l'arrière, en le scannant à un établissement médical tout ton information médical est là et si tu as un médecin de famille il ou elle a ton dossier. Donc F, M ou X, l'important c'est l'information médical qui contient qui est le plus important.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 11:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"La carte "Soleil" a un code de barre à l'arrière, en le scannant à un établissement médical tout ton information médical est là et si tu as un médecin de famille il ou elle a ton dossier. Donc F, M ou X, l'important c'est l'information médical qui contient qui est le plus important.

C'est des infos confidentiel, je te garantie aucune personne peut scanner ta carte soleil et avoir des renseignements sur ton état de santé, tu divague pour avoir raison.

Et on le voit ils sont encore avec les Fax loll, pour un rendez-vous dans une clinique
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 11:59
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La carte "Soleil" a un code de barre à l'arrière, en le scannant à un établissement médical tout ton information médical est là et si tu as un médecin de famille il ou elle a ton dossier. Donc F, M ou X, l'important c'est l'information médical qui contient qui est le plus important.

C'est des infos confidentiel, je te garantie aucune personne peut scanner ta carte soleil et avoir des renseignements sur ton état de santé, tu divague pour avoir raison.

Et on le voit ils sont encore avec les Fax loll, pour un rendez-vous dans une clinique

Je le sais ça, elle peut seulement être scanné dans une establishment médical permanant ou temporaire (comme les centres de vaccination pour le COVID au début de la pandémie). La dernière fois que je l'ai scanné c'était dans une clinique oculaire cet été.