Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 12:12 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La carte "Soleil" a un code de barre à l'arrière, en le scannant à un établissement médical tout ton information médical est là et si tu as un médecin de famille il ou elle a ton dossier. Donc F, M ou X, l'important c'est l'information médical qui contient qui est le plus important. C'est des infos confidentiel, je te garantie aucune personne peut scanner ta carte soleil et avoir des renseignements sur ton état de santé, tu divague pour avoir raison. Et on le voit ils sont encore avec les Fax loll, pour un rendez-vous dans une clinique Je le sais ça, elle peut seulement être scanné dans une establishment médical permanant ou temporaire (comme les centres de vaccination pour le COVID au début de la pandémie). La dernière fois que je l'ai scanné c'était dans une clinique oculaire cet été. Peut-être que tu as raison, mais je garde mon point de vus, on est génétiquement male ou femelle et je garde mon point de vue toute en accordant un support a la communité LGBTXXX |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 12:40 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La carte "Soleil" a un code de barre à l'arrière, en le scannant à un établissement médical tout ton information médical est là et si tu as un médecin de famille il ou elle a ton dossier. Donc F, M ou X, l'important c'est l'information médical qui contient qui est le plus important. C'est des infos confidentiel, je te garantie aucune personne peut scanner ta carte soleil et avoir des renseignements sur ton état de santé, tu divague pour avoir raison. Et on le voit ils sont encore avec les Fax loll, pour un rendez-vous dans une clinique Je le sais ça, elle peut seulement être scanné dans une establishment médical permanant ou temporaire (comme les centres de vaccination pour le COVID au début de la pandémie). La dernière fois que je l'ai scanné c'était dans une clinique oculaire cet été. A la clinique médicale de mon médecin, on prend un rdv par internet sur leur site. De plus, quand on arrive à la clinique, à l'entrée il faut scanner notre carte soleil afin de confirmer au médecin que nous sommes arrivés et de cette façon il a accès à notre dossier. Si une personne ne sait pas scanner sa carte, elle va à la réception et la dame le fait pour elle. C'est devenu très facile. Et si j'ai besoin d'un rdv en urgence j'appelle la secrétaire de mon médecin et, à date, à chaque fois que j'ai eu besoin j'ai eu un rdv dans la journée même. Excellent service à cette clinique et particulièrement de la part de mon médecin lequel me disait qu'il fait encore des visites à domicile... on n'en trouve plus des médecins comme ça:) |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 12:45 |
![]() |
J'ai un ou plutôt une médecin de famille, jamais personne a scanner ma carte pour chaque rendez-vous, en dix ans... |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 14:05 |
![]() |
Citation de "top65"J'ai un ou plutôt une médecin de famille, jamais personne a scanner ma carte pour chaque rendez-vous, en dix ans... Mais quand tu t'es faite vacciner pour la COVID, personne a scanné ta carte? |