Les forums Jasez
Discussions générales

Sauter la chevre:secret devoile !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sauter la chevre:secret devoile !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2010 à 14:44
La véritable raison du secret des chevalier de Colomb, c'est qu'il assure le renouvellement des membres, la curiosité poussant les gens à s'inscrire. Quand au rites initiatiques eux-mêmes, et bien ils incluent, mais sans en dévoiler les détails, une nuit torride avec une chèvre et une petite séance de jeux lascifs avec des moutons. Comme les nouveaux membres en ont généralement honte lorsqu'ils dessoûlent le lendemain (ah le vin de messe...), cela assure la pérennité du secret. De plus, les photos prises assurent que les nouveaux membres se tiendront tranquille. Voila ! Vous savez tout maintenant...! :-P
jaquette
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2010 à 19:44
lolllll
Les Chevaliers de Colomb sont un ordre de laï;cs catholiques engagés dans la célébration de la foi, de la famille et de la fraternité, leur premier principe étant la charité.

Ou est le grand boubou dans tout ça? lol
jaquette
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2010 à 20:02
Citation de "fais_moi_rire" La véritable raison du secret des chevalier de Colomb, c'est qu'il assure le renouvellement des membres, la curiosité poussant les gens à s'inscrire. Quand au rites initiatiques eux-mêmes, et bien ils incluent, mais sans en dévoiler les détails, une nuit torride avec une chèvre et une petite séance de jeux lascifs avec des moutons. Comme les nouveaux membres en ont généralement honte lorsqu'ils dessoûlent le lendemain (ah le vin de messe...), cela assure la pérennité du secret. De plus, les photos prises assurent que les nouveaux membres se tiendront tranquille. Voila ! Vous savez tout maintenant...! :-P

Tu as vraiment trouvé le secret? lolllll
jaquette
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2010 à 21:43
Citation de "yan.36"si c'est vraiment ça c'est dégueulasse , gang de.... pi ça passe pour les notables de la place

crisss j'les attend qui viennent frapper à ma porte pour des $$$ pas besoin de lubrifiant

pour leur fourrer mon poing dans face

pi leur signe secret c'est quoi ? se gratter les noix en chantant ho Canada ?

neno... j'ai failli cracher mon café à force que tu m'as fait rire.
fais_moi_rire
115 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2010 à 22:12
Citation de "oizeauuuu"Le motus operandi est le toujours le même.

- un chèvrenaping.
- une paire de boite assez grande pour des pieds et pour les pattes arrières de la chèvre.
- lubrifiants.
- beaucoup de bières.
- deux tenues traditionnels du chevalier de colon, dont une est pour la chèvre.
- une croix.
- de l'eau bénite.

:-P
wakd
44 Amidé
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2010 à 13:15
...si ils "gang-bang" la chèvre;Mais je sais, qu'ils sont représentants de la sainte église catho. Que, (tout comme les US) le marteau fasciste est leur emblème, pis qu'ils s'arrangent tout le temps, pour avoir un de leur membre au conseils municipaux.
Mais ils sont généreux en dons caritatifs.
wakd
44 Amidé
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2010 à 13:25
http://3.bp.blogspot.com/_2if3lg1dm-A/R6DmEUaDRkI/AAAAAAAAAI0/JL7n3NyaJUg/s400/congress_fasces.jpg

Leur drapeau; http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/fr-knights_colombia.jpg

C'est bizarre que j'ai pas le doit de peindre une croix gammée (personne accepte de les exposer..),mais ce symbole là, est encore actuel...