Les forums Jasez
Coin détente

Et-ce qu'il y a une créature vivante qui vous effraie ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Et-ce qu'il y a une créature vivante qui vous effraie ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 13:21
comme par exemple le serpent, l'araignée ou le rat.
w_a_t_e_r
67 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:23
Citation de "gagarine"comme par exemple le serpent, l'araignée ou le rat.

Il y en a 3

Pat ,Strate et Hdemtl

3 individus à éviter dans la vraie vie....

Mais honnêtement, ce sont de bien petites personnes lolll

Mais le plus épeurant, ce sont les gens qui leur accordent de l'attention...

Tsé quand tes sujets parlent de fin du monde, de chiffons J et de pingouins sur une banquise, c est le temps de vous poser des questions ?

Bon week-end ))

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 16:27

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:46
La tique aux pattes noires. Elle peut transmettre la maladie de Lyme.

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:51
Non, mais s'il vous prenait l'envie de voir une folle furieuse faites entrer une mouche chez-moi.

...Il y en a une qui est entrée pendant que je payais le livreur de poulet; il m'a dit: "heureusement que c'est pas un éléphant!". Je lui ai répondu: "j'aime les éléphants, j'en ai un en peinture!", entre deux cris de guerrière. Une folle furieuse.

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 16:51

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 16:52
Les grosses araignées et les gros insectes.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 20:12
Si Trump gagne, j'aurai vraiment peur. Il est tellement irrationnel, qui sait ce qu'il pourrait déclencher.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 20:51
L'humain!
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:15
la tique qui est porteuse de la maladie de Lyme
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:43
La chauve souris me fait tellement peur. Je sais qu’elle peut-être très utile car elle est insectivore et polonisatrice. Mais c’est plus fort que moi, quand j’en vois une je crie de peur.
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:52
Citation de "clairedelune5999"La chauve souris me fait tellement peur. Je sais qu’elle peut-être très utile car elle est insectivore et polonisatrice. Mais c’est plus fort que moi, quand j’en vois une je crie de peur.

En fait, la chauve-souris n'est pas si effrayante que ça, on peut même la trouver mignonne si on la regarde de proche. Mais tout dépend des goûts lol. Je n'ai pas peur des rats, ni des souris, ni des araignées.....la chauve-souris à un avantage, si elle est contre un mur, on peut la prendre et la regarder comme il faut, elle est cute en fait lollll.

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 21:53

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 22:09
Citation de "ariane-xox"Citation de "clairedelune5999"La chauve souris me fait tellement peur. Je sais qu’elle peut-être très utile car elle est insectivore et polonisatrice. Mais c’est plus fort que moi, quand j’en vois une je crie de peur.

En fait, la chauve-souris n'est pas si effrayante que ça, on peut même la trouver mignonne si on la regarde de proche. Mais tout dépend des goûts lol. Je n'ai pas peur des rats, ni des souris, ni des araignées.....la chauve-souris à un avantage, si elle est contre un mur, on peut la prendre et la regarder comme il faut, elle est cute en fait lollll.

Je n’irai jamais assez proche pour voir sa beauté lol.

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 22:09

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 22:15
Citation de "clairedelune5999"Citation de "ariane-xox"Citation de "clairedelune5999"La chauve souris me fait tellement peur. Je sais qu’elle peut-être très utile car elle est insectivore et polonisatrice. Mais c’est plus fort que moi, quand j’en vois une je crie de peur.

Je n’irai jamais assez proche pour voir sa beauté lol.

mdrrrrrrrr
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 22:35
Hahaha! Les chauves-souris ne sont pas agressives. Elles dorment tout le jour pour sortir la nuit. C'est vrai qu'elles ont un charme. Elles entrent dans nos maisons par les cheminées de foyers. Au chalet à Mont-tremblant, on en avait souvent.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2024 à 08:06
Citation de "equinoxe99"

Sincèrement.. l’homme.

Il ne vous reste plus qu'à le dompter...pas chose facile, j'en conviens mais on peut réussir, croyez moi. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » de Jean de La Fontaine