Les forums Jasez
Discussions générales

Bonne fin de semaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bonne fin de semaine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 20:37
Moi demain je travaille sur le terrain et symposium en après midi, en espérant avoir le temps. J’espère que le votre sera beau.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 20:40
Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

Je te remercie pour ton commentaire .
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 20:57
Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

osti que té con au moins elle n'agresse personne...bonne fin de semaine Clairedelune

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 20:58

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:04
Citation de "ariane-xox"Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

osti que té con au moins elle n'agresse personne...bonne fin de semaine Clairedelune

À toi aussi Ariane!
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:09
Citation de "hdemtl"Citation de "ariane-xox"Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

commence pas et non je ne suis pas con, je réplique à Mme négatif qui parle rarement positif.

Moi je suis de ce que j'ai toujours voulu être virtuellement baveux contre la connerie. Pour le reste je suis toujours poli même avec du négatif que de temps à autre comme tu viens de le démontré et je passe par dessus et continu la vie.

Donc, comme Monsieur, tu lui souhaites une bonne fin de semaine ;-) et pas d'insulte, c'est tout !
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:19
Citation de "hdemtl"Citation de "ariane-xox"Citation de "hdemtl"Citation de "ariane-xox"Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

commence pas et non je ne suis pas con, je réplique à Mme négatif qui parle rarement positif.

Moi je suis de ce que j'ai toujours voulu être virtuellement baveux contre la connerie. Pour le reste je suis toujours poli même avec du négatif que de temps à autre comme tu viens de le démontré et je passe par dessus et continu la vie.

Donc, comme Monsieur, tu lui souhaites une bonne fin de semaine ;-) et pas d'insulte, c'est tout !

Lis bien ceci..

Tu as fait la remarque qu'elle n'agresse personne, alors ouvre toi les yeux parce qu'elle le fait beaucoup plus que tu puisse l'imaginer. Je ne cherche pas à agresser les gens qui ne s'agresses pas envers. Jamais je n'insulte le premier mais je l'ai déjà dis au passé, je serais toujours pire qu'eux ou elles et assez pour qu'ils, elles se font passé pour des victimes.

Le sujet n'est pas agressif, donc tu es rancunier? Si c'est de la rancune il me semble qu'on ne doit pas répondre à la personne. C'est juste mon avis. Bon me souhaites-tu une bonne fin de semaine? lolllll

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 21:21

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:22

Bonne fin de semaine Claire!
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:25
Toi aussi Marinero. Profites bien de ses belles journées automnales. Je vais promener mes Samos en forêts. Les paysages commencent à prendre de belles couleurs

Modifié le vendredi 27 septembre 2024 à 21:28

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 septembre 2024 à 21:43
Citation de "hdemtl"Citation de "clairedelune5999"Citation de "hdemtl"On s'en calisse de ta vie plate

Je te remercie pour ton commentaire .

Je te souhaite aussi une belle fds clairedelune mais sa reste que je m'en calisse de ta vie palte ( que tu vie ici ).

mdrrrr il faut toujours que tu rajoutes quelque chose de platte toi? lol
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 01:25
Bonne fin de semaine. J'espère que la pause sera bonne.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 08:10
Citation de "clairedelune5999"Moi demain je travaille sur le terrain et symposium en après midi, en espérant avoir le temps. J’espère que le votre sera beau.

Je vais aussi travailler sur le terrain en prévision du froid qui viendra à grands pas.

Bonne fin de semaine à toi aussi Claire.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2024 à 17:37
Citation de "mielnaturel"Citation de "clairedelune5999"Moi demain je travaille sur le terrain et symposium en après midi, en espérant avoir le temps. J’espère que le votre sera beau.

Je vais aussi travailler sur le terrain en prévision du froid qui viendra à grands pas.

Merci et j’espère que la tienne se passe bien.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2024 à 12:44
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mielnaturel"Citation de "clairedelune5999"Moi demain je travaille sur le terrain et symposium en après midi, en espérant avoir le temps. J’espère que le votre sera beau.

Merci et j’espère que la tienne se passe bien.

Oui tout se passe bien mais st-creu qu'il y a beaucoup de travail...
La semaine prochaine je ferme le spa car la pièce n'est pas isolée et ça coûtera trop cher en électricité pour l'hiver.
Aujourd'hui c'est journée de lavage de rideaux et couvertures de lit:)