Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w_a_t_e_r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 octobre 2024 à 14:52 |
![]() |
Je savais que tu effacerais mes répliques, et reprendrait à zéro ton sujet une seconde fois alors ici tu ne sera pas le celui qui contrôlera le post. J'ai pas le temps pour l'instant de te jaser à la hauteur de tes missiles, particulièrement avec tes prophéties à la con, Mais je vais revenir plus tard avec des munitions.. Tu te trouve drôle de parler de guerre et fin du monde en te présentant comme un vulgaire prophète Il est là le problème avec toi, Tu es un hurluberlu qui jouit à chacun des bombardements qui tombent du ciel sur la tete des gens qui sont d éternels victimes de la betises humaine et ton seul but ici c est de nous dire YESS j avais ben raison)) Modifié le mardi 1 octobre 2024 à 17:26 |
w_a_t_e_r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 octobre 2024 à 17:21 |
![]() |
Tiens Strate Tu a encore effacé ton sujet qui traite d manière peu respectueuse de la guerre au moyen-orient, je vais reprendre ton propre propos , ta propre réponse à ton propre sujet Tic-Tac tic-tac, je suis messager de prophète, n oubliez pas faites vos réserves plus que jamais et tu te réponds à toi- meme ceci avant évidemment d effacer tes conneries habituelles.... Suivra le Messie Antéchrist et le 2ième soleil qui ravagera tout sur la planète, Des météorites de feu et ensuite le déluge universel, tsunami de nouveau provoqué par l inversion des poles géographiques de 45 degrés Bonne fin du monde à tous.............. tu vois, ce n est pas tant que tu parle de guerre au moyen-orient, c est ta manière d ajouter tes lubies et ta facon débile de terminer ton point de vus pigé au hasard de tes sites bidons le p tit bout de phrase Bonne fin du monde, comme si tu te réjouissais d avoir raison dans tes moments de folies gelé comme une balle... Cest tivident que lorsqu un simple tarla de ton genre vient en baveux répéter abnauséam les memes sottises depuis des années, ca prends pas la tete à Papineau pour se rendre compte que le monde peut bien etre tout croche.............. tu ne fera jamais peau neuve............imbu de toi-meme Vous aimez cela entretenir des conversations avec pareil individu.. ben cou don.......... Modifié le mardi 1 octobre 2024 à 17:27 |
w_a_t_e_r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 1 octobre 2024 à 19:03 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Maudit que c'est long pour pas grand chose, ca l'air d'une ligne ouverte. Va écouter CBC en anglais pis reviens nous avec un résumé court et bref.... |