Les forums Jasez
Discussions générales

avez-vous deja

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » avez-vous deja
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 10:09
ete approché par une secte quelconque

si oui laquelle ou lesquelles

frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 10:21
Oui , la secte Lego et elle voulait me vacciné
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 10:31
Citation de "deuxmetres2"ete approché par une secte quelconque

si oui laquelle ou lesquelles

Toute celle qui font du porte a porte, et je m en suis débrasser en en leurs disant que c'était du hacèlement ce qu,il faisait , la pire ici a Qc, on nous appelle au téléphone... Gang de fatigeant
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 10:39
Oui, il y a un certain temps. J'aime autant pas dire c'est qui, hihi.
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 13:20
Oui c'est les témoins de Jéhova et ils viennent au moins une fois par année, mais quand ils viennent, gentiment je les écoute dire ce qu'ils ont à dire car habituellement ils sont pas longtemps . Mais après les avoir écouté , je leur parle aussi de mes croyances de vérité de l'au delà.:-$

Modifié le vendredi 4 octobre 2024 à 13:21

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 13:22

En octobre 1989, Roch « Moïse » T. était condamné à 12 ans de pénitencier, en Ontario, pour avoir commis des voies de fait graves sur la personne de Gab. Lavallée, l’une des femmes de sa secte. Il l’avait entre autres amputée d’un bras à l’aide d’un couteau.

mechant malade

Modifié le vendredi 4 octobre 2024 à 18:14

fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 4 octobre 2024 à 21:33
En appartement avec la porte d'entrée barrée en-bas, on est protégé. Ils doivent sonner et s'identifier. Si on ne leur ouvre pas, ils débarrassent.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2024 à 10:39
Citation de "homdanslune2"Oui c'est les témoins de Jéhova et ils viennent au moins une fois par année, mais quand ils viennent, gentiment je les écoute dire ce qu'ils ont à dire car habituellement ils sont pas longtemps . Mais après les avoir écouté , je leur parle aussi de mes croyances de vérité de l'au delà.:-$

J'aurais aimé être un oiseau pour voir et entendre ce dialogue de sourd entre un illuminé des temps modernes et la branche la plus conservatrice du christianisme.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 octobre 2024 à 11:06
Les religions sont encore et toujours source de haine et de guerres. En ce moment, Israël et le Liban en démontrent l'affreux potentiel.